lapins.argentés 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Il y a une quarantaine d'années, mon papa m'avait offert un couple de lapins qui ressemblait très fort au barbu gantois.Aujourd'hui grace à mon Ami Roland Donné, trois sujets sont arrivés chez moi. Cette race est vraiment le lapin que j'avais dans mon enfance c'est vous dire combien ma joie a été grande lorsque Roland m'a proposé ces sujets.Photo d'un sujet qui a presque 4 mois Adulte il pèsera 4.5kg c'est une race moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Spécial, comme couleur et poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Sympa comme lapin.Mais en guise de barbe, c'est plutôt un collier qu'il as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 trés jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 il est beaueaueau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard14 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 mon pere leleve aussi mais je pense en moins pure on appeler ça lapin tete de lion le poids avoisinait les 5 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapins.argentés 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Une photo d'un autre sujet (le port d'oreilles n'est pas extra mais pour débuter ne soyons pas trop difficiles)Pour répondre à Bernard, dans les élevages fermiers il existe des sujets "tête de lion" il est possible qu'ils soient issus des vrais barbus gantois. Pourquoi pas?Le plus agréable pour moi dans cette race c'est la gentillesse des animaux, ce sont vraiment des peluches vivantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hueber 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 il y a certainement de l angora la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est un beau pelage.Nous avons un chat qui a le même type de poils assez longs et gris, comme ce lapin.Lui, il tient du Persan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 très belles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites