Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cigale11

quelqu un peut t il répondre à ma question coq

Messages recommandés

Bonjour ou plutôt bonsoir,
Je suis très novice au niveau des coqs, mais est ce normal que mon coq ( un araucana ) chante la nuit, il est 23h, pas de lumière, pas trop d éclairage par la lune non plus, enfermé dans le poulailler, et il ne la ferme pas une seconde ! lol en journée ok ,il répond à celui du voisin ok mais là celui du voisin il dort lui! mdr
et ne risque t il pas d 'empêcher mes poules de dormir ? oui c'est con hein comme question mais voilà ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut te consoler, mes coqs chantaient cette nuit à minuit. Pourtant, ils sont eux-aussi bien enfermés dans le poulailler sans lumière.
Quand ils en ont marre, ils finissent quand même par se taire et les poules doivent bien se rendormir. De toute façon, les nuits sont très longues pour le moment et elles ont sans doute bien assez de sommeil.
C'est des voisins dont je me méfie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis. La seule solution pour empêcher
un coq de chanter, c'est de le mettre dans une cage suffisamment haute pour
qu'il puisse rester debout, mais pas suffisamment haute pour qu'il puisse
lever la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu ce "truc" mais j'ai eu des coqs qui chantaient même dans une caisse dans laquelle ils ne savaient pas se mettre debout! Ils étendent tant bien que mal le cou sur le côté et y arrivent quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites