Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isba8611

Chez moi cette année

Messages recommandés

Chez moi cette année en reproduction je vais faire :

En grande race :

- Marans NCC
- Marans BCC

En Naine :

- Ohiki doré saumoné
- Ohiki argenté saumoné
- Poule soie non barbue blanche
- Pictave perdrix doré uni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo

continue tes Pictaves, elles sont TRES belles (et photogéniques!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LARO a écrit:
bravo

continue tes Pictaves, elles sont TRES belles (et photogéniques!).



Merci mais tu les as vues où mes Pictaves ?
Je te demande car mis à part quelques morceaux de jeunes Pictaves qui sont avec mes Poule soie, je n'ai pas encore eût le temps d'en mettre sur le forum.

Ce sont les Ohiki que j'ai mis en photo Wink

Mais bon, c'est vrai que moi aussi je trouve les Pictaves très belles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isba86 a écrit:


Merci mais tu les as vues où mes Pictaves ?
Je te demande car mis à part quelques morceaux de jeunes Pictaves qui sont avec mes Poule soie, je n'ai pas encore eût le temps d'en mettre sur le forum.



à Fontoy pardi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as été à l'expo de Fontoy et tu n'as rien dit.

C'est dommage, car j'étais là tout le temps vu que c'est le club dont je fait parti.
Cette année si tu viens, fait toi connaitre et demande Sam comme ça on pourras discuter un peu et boire un coup si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était midi lorsque je suis passé et un organisateur nous a gentiment permis de visiter l'expo. Il nous a même offert le verre de l'amitié. Pendant ce temps tu étais probablement à table avec les autres membres du club.

Je retiens ton invitation Mais j'étais de passage et Fontoy est à près de 300 km de chez moi !


Quelques photosici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de temps, j'ai rajouté dans mon élevage des Le Merlerault naines noires.
Une très jolie race une peu (voire même pas mal) sauvage mais ce qui me plait beaucoup dans cette nouvelle race, que l'on m'as gentiment offerte, c'est tout simplement sa rareté et sa difficulté de sélection. Donc pour moi, un nouveau challenge pour les élever, sélectionner et diffuser Wink

J'ai aussi acheté quelques poussins de Sussex naine tricolore mais bon, pour eux cette année, c'est juste grandir. Pour la repro ce seras en 2013.

Sinon, vu le peu de poussins que j'ai à la maison en ce moment et en plus comme je me suis fait un cadeau (une nouvelle couveuse) hier soir j'ai relancé une incubation. En fait 2 couveuses car la petite couveuse est déjà pleine depuis 1 semaine.
Donc en tout un peu plus de 100 oeufs en attente.
J'espère juste que niveau fécondation et réussite ça auras remonté un peu car là, pour le moment, c'est un peu la cata au niveau ponte et réussite.

Résultat total dans 3 semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Paul a écrit:
Tu as des photos de tes Merlerault?


Je vais en mettre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...