Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nades1

bleus de St Nicolas

Messages recommandés

le nid bouge ,,,, il y a du monde là-dedans ,,, c'est encore tout frais , ils sont né hier ,,,,, on va les laisser tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui poussinette , je donnerai des nouvelles ,, je suis contente car c'est une primipare ,, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra, laisse les bien tranquilles quant ils sortirons du nid il seras encore temps de les photographier, pour le moment les naissance arrive aussi deux nichées de bleu, une de beveren blanc yeux rouge, et deux en beveren blanc yeux bleu, reste encore deux nichées de géant des Flandres a arrivé et deux en bleu de st nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne réussite dans tes naissances ,,,, je suis contente de cette naissance chez la bleue de Nicolas , mais je ne vais pas déranger la mère , ne t'inquiète pas ,, on a assez donné l'année dernière dans le flopppp chez les fauves de Bourgogne ! celle-ci me semble beaucoup plus calme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nades a écrit:
le nid bouge ,,,, il y a du monde là-dedans ,,, c'est encore tout frais , ils sont né hier ,,,,, on va les laisser tranquille


Super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me réjuis de voir ces petites bebetes yes
c'est bien de promouvoir les races belges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a au moins 6 jeunes , déjà costauds , mais ils bougent tellement que les photos ne sont pas nettes ,,, je vais réessayer dans quelques jours , quand il fera moins froid , ils commencent à sortir , mais ne restent pas longtemps hors du nid ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








ils sont en bonne forme et je suis contente d'avoir cru en leur guérison ,, ils sont maintenant sauvé , et pas question de corriza ,, oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous , voici encore quelques photos des lapinous avec mes petits vacanciers pour le congé de carnaval ,









euh , la dernière photo , ce n'est pas un vacancier ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bonheur des enfants avec les lapinous dans les bras , et ce sont les enfants qui ont demandé qu'on les prennent en photos avec les lapins ,,, trop heureux ,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo jolies photos


Jean-Paul a écrit:
...avec une belle cage à trébuchet à l'arrière plan.


c'est pas interdit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthonylec a écrit:
c'est mal embarqué,tues les jeunes et remet ta femelle au mâle,ils auront tjs des problèmes
c'est du coryza ,on en est jamais quitte si on l'a et vérifie si les parents ne sont pas atteind


----------------------------------------------------------

quand je pense que j'ai failli tuer ces petits ,, si j'avais suivi ton conseil !! ils sont en pleine forme ,ainsi que leurs parents . Si tu veux je refais des photos demain . Puis je pense que cela aurait été une grosse erreur de remettre la femelle au mâle avec le coryza dans les parages ,, la nouvelle nichée aurait été également atteinte , mais heureusement , il n'y a pas eu de coryza , donc tout le monde va bien , et la prochaine nichée est prévue pour bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la première nichée ,,, sevrée







leur mère peut enfin se reposer :



La deuxième femelle reproductrice , mise-bas prévue pour le 30 mars



et pendant ce temps , mr le géniteur se la coule douce ,, mais il fait son travail quand c'est nécessaire !!!!




les clapiers ont été agrandi de 6 cases en vue de l'élevage des jeunes ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nades! Superbes installations bien entretenues!

Les jeunes ont bien grandi.

Bonne chance pour la deuxiéme portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,

Poussinette , pour l'entretien c'est à mon Sieur que les félicitations reviennent , je lui transmets ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Loris ,, la première femelle va retourner très bientôt au mâle , donc 2 nichées en vue dans les 2 prochains mois ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , pleins de motivations ,,,, le tri commence à se faire avec l'aide d'Herman ,, je pense que sur 6 jeunes il y en aura 4 de bons ,, on verra leu évolution ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous , et merci JP pour le rappel du tatouage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...