Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

deux dents l'une derrière l'autre.

Messages recommandés

coucou,

je voulais votre avis, Eden, un peu plus de 4 mois à au niveau de la mâchoire du haut, deux dents l'une derrière l'autre.

demain soir je passerai chez le véto mais vous pensez que l'une va tomber toute seule ou il faudra l'arracher ?

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des crocs, pas de panique!!!!
Esta vient de perdre ses crocs de lait (les plus longues et les plus pointues) la semaine dernière et elle a 5 mois et demi. Elle les avait doublé aussi.

J'ai lu que les crocs de lait pouvaient resté jusqu'à 7 mois!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiden aussi avait doublé ses 4 crocs, les 2 crocs de lait du bas sont tombés mais pas encore celle du haut et elle aura 6 mois le 11, ça me rassure ce que tu dis Béné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esta aura 6 mois le 15. Je lui ai donné des os à mâcher en peau de buffle séchée, pour l'aider à faire tomber ses dents. Si ta puce aime ça c'est très efficace!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui en donne aussi mais comme ces jours-ci elle boude ses croquettes, pour l'affamer je lui ai pris son os lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de panique, elle est toute jeune encore, la dentition a bien le temps encore pour se mettre en place correctement, les dents de lait vont tomber et les autres vont se replacer. Le retrait de dents de lait c'est tout de meme une anesthésie.....alors soit patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vont tombé tout seule normalement ca peut prendre plus d'une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhh bien plus d'une semaine pour certains chiens !!! Ensuite, il y a la molaire, c'est plus tard celles là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho oui c'est pas bien grave, ça arrive, les nouvelles dents vont pousser les petiotes. Les crocs sont souvent plus..... coriaces à tomber. Donc pour ma part, j'attendrai gentiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à 6 mois pas de panique, ils ont un sourire de requin et rien d'autre
après si elles ne tombent pas ton véto lui arrachera, maintenant ça se fait sans anesthésie totale donc moins de risque
Si on attend trop la dent définitive risque de mal pousser et ensuite la dentition n'est pas parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans anesthésie ou sous anesthésie ?
Pour ma part.... mon véto retire sous anesthésie totale.... et j'estime que c'est un risque, donc il te reste du temps devant toi et sa mâchoire et ses dents ont bien le temps d'être en place à ses 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, donc bien se renseigner auprès de son vétérinaire avant de prendre une décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...