Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liberta33

bagarre reguliere et poil hérissé

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors voila quelques jours que j'observe un comportement bizarre de la part de Miko.
Ils sont deux et ont tout juste 5 mois. Je savais qu'ils se bagarraient, normale, mais la Miko dresse le dos et herrisse le poil quand Jerry le cherche.
C'est assez inhabituel vu que c'est souvent Miko qui vient chamailler Jerry. Est-ce normale?

Aussi l'un d'eux a je crois choper un rhum, c'est la 1er fois que j'ai peut etre un rat malade. quand il respire de temps en temps, ça fait comme un siflement. Dois-je prendre rendez vous chez le veto? Y a t-il des antibio à donner?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les problèmes respiratoires,genre rhume, sifflement, ça peut vite dégénérer et être très grave !! Oui, il faut aller voir ton véto au plus vite pour traiter cela. Il te donnera des antibiotique, mais en attendant, tu peux tester le L52 à mettre dans le biberon d'eau, ça s'achète en pharmacie.

Mais sifflement = pas bon signe du tout. Faut des antibio.

Pour le dos et les poils hérissé...c'est un signe de dominance, faudrait pas que ça "s"aggrave", car la crise d'ado c'est dans peu de temps. Faut surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, le veto a dis qu'il avait juste le nez encombré, il m'a donc donné un antibio et une inhalation à faire 2 fois par jour.
je suis rassuré.
En fai c'etait pas vraiment des sifflements, on aurai dit qu'il reniflait en fait comme quand nous on est enrhumé.
J'ai trop paniqué quoi...

Sinon, coté comportement, les deux se battent vraiment souvent, j'espere qu'ils vont pas se blesser a force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca se passe maintenant pour tes ratoux? il y a toujours des bagarres?
ton loulou malade s'est bien rétabli?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant ça va beaucoup mieux, ils se bagarrent parfois, mais c'est normal. Et le petit est rétablit, par contre j'en ai deux qui eternuent.. :-s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ben déjà c'est cool,
par contre mince pour les atchoum!
voit si ca passe, et sinon re véto! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...