Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rockette

Agressivité / AH ?

Messages recommandés

Ouah, une cage pour 16 ! Mais tu peux encore circuler dans ton appart ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ils ont une chambre a eux.. 2 cages enorme plus leurs affaire (vieille fringue, dodo, bouffe balance jouet...) et mon bureau casé dans un coin mdrr

mais ouai rigole pas melanie je viens juste de les pesé.. lazuli il fait 640g.. c'est plus un rat c'est un chiwawa le machin lol. pticunu il fait 550g lol et loki ba.. il atteint toujours pas les 400g lui.. mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRR ! Faudrait que je les pèse moi xD Rien que pour comparer Tambaki et Patch.
A chaque fois je le dis et j'oublie. Mais je ne pense pas qu'il soit si lourd quand même.
J'aimerais bien avoir des grosses patates. Tu te souviens comment j'avais halluciné en voyant les tiens "hannn comment ils sont grooos" mais je kiff ^^

Edit: Allez j'y vais, je me motive :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto m'a appelé il y a une heure pour me dire que mon loulou venait de se réveiller, je suis ravie et soulagée!
je vais le chercher dans une heure, dès que j'ai 5 minutes, je viendrai vous donner des nouvelles! :)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!
me voici enfin de retour!
Donc j'ai récupéré Ratfal hier. tout va bien, il était bien sonné, mais sinon tout baigne. il a de beaux fils, et un petit surplus de peau là où y avaient ses roupettes^^
du coup hier en rentrant je l'ai gardé une heure sur moi pour qu'il se repose avant de le remettre dans sa cage.
aujourd'hui il pétait de nouveau le feu, était de nouveau speed! :)
j'ai hate de le mettre avec les autres! :)

voici des petites photos du retour du véto

bonne soirée tout le monde!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'était trop adorable de l'avoir sur moi endormi, c'est tellement rare qu'il soit si calme.
il s'est bien rattrappé depuis hier! ^^

d'ailleurs hier au véto c'était trop triste, y a un couple venu avec un chien en arret cardio respiratoire, ils ont du l'euthanasier en urgence, j'ai failli pleurer, je ne supporte pas, ca me rend triste pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'est arrivé la même chose, la femme pleurait et demandait "combien je vous dois?"...c'est terrible...

Les photos sont trop chous, on dirait qu'il s'accroche à toi comme à un doudou <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est horrible ...

oui il appuyait sur moi avec ses pattes, c'était adorable! :)
bon ben en tout cas là il est bien en forme. j'ai fait sa sortie, il était bien speed, courait et grimpait partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!
ben écoute, tout va bien. il est bien vif, quand il vient sur moi il est bien calin.
je vois qu'il guette les autres, il doit s'ennuyer le pauvre, mais je le sens encore un peu tendu, sous l'emprise de ses hormones encore ^^

j'ai hate que les fils tombent et que je puisse l'intégrer aux autres. ca va lui faire du bien d'avoir des copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ça se soit bien passé pour Ratfal. Bon rétablissement au loulou. Vivement qu'il puisse rejoindre ses copains :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Toby! :)

dès qu'il rejoint les autres, je vais bombarder de photos ('fin surtout si tout se passe bien!)

Là il est adorable c'est un amour, il vient sur moi, se laisse caresser, cherche le contact avec moi, un peu le contraire de mes autres rats, en fait, qui sont plus indépendants :-(
il n'y a que quand il a décrété qu'il veut aller au dessus de sa cage et que je l'en empêche qu'il devient un peu c*n^^ genre hyper têtu et décidé, mais sinon c'est toujours un vrai amour! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petites nouvelles de mon Ratfal :
c'est devenu un ratou adorable. il vient à moi sans souci, reste des heures sur moi, se laisse caresser, papouillet, bref un rat comme je les adore. Le plus affectueux de tous mes rats d'ailleurs.

Ce soir, j'ai fait une rencontre entre Scotch et lui et ca s'est très bien passé. Bien sûr, ils se sont cherché un peu bagarré, mais Ratfal n'a pas attaqué Scotch juste pour le plaisir d'attaquer, c'était vraiment pour la dominance. Scotch en redemandait même, donc plus de crainte.
il y a une petite touffe de poil qui a volé, de légères morsures mais sans blessure, Scotch avait la queue en grands mouvements, Ratfal faisait le dos rond, d'ailleurs c'est la première fois que je vois ca chez mes rats : il présentait toujours son dos rond à Scotch et essayait de faire en sorte d'être plus haut que lui avec son dos ^^

voilà donc je suis contente, ce week end je vais essayer de continuer les rencontres, et si tout se passe nickel, j'intègre, et j'ai hate, il commence a tourner en rond mon loulou dans sa petite cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !!!
Je t'avais dis de ne pas t'étouffer avec les touffes de poils lol. Les miens font exactement pareil.

Je réponds à ton mail tout de suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais cool! Wink je les ai mis dans la même cage, sous haute surveillance, on verra bien!
en tout cas tout se passe entre scotch et Ratfal, les deux autres s'en moquent royalement, depuis que l'autre est dans la cage, ils dorment et ils mangent. tant que rien ne perturbe leur tranquilité ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est super, ça, rockette !
C'est vraiment un bonheur quand tout se passe bien comme ça.

Pour les touffes de poils, j'en retrouve aussi parfois le matin dans la cage, mais pas de sang, donc je ne m'inquiète pas Wink

Bonne intégration à Ratfal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin quand je me suis levée, il dormait dans la petite maison avec Minus! :)
il y a des accrochages avec Scotch, mais rien de plus, avec Cortex et Minus tout se passe super! tant qu'ils sont tranquilles pépères ^^

Merci pour Ratfal en tout cas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...