Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adan

mon éleveuse

Messages recommandés

Comme JP, très beau travail et belle ingéniosité pour la mangeoire mais juste attention à l'aération.

Par contre, il me semble avoir vu un thermostat dans ta couveuse. C'est ta lampe chauffante qui est branchée dessus ?
Si oui, n'oublie pas de mettre une autre lampe pour imiter la durée du jour et leur éviter des jours et des nuits trop courts avec allumage et extinction de ta lampe chauffante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle réalisation Adam , , mais comme disent JP et Isba , attention à l'aération , car ton éleveuse ressemble un peu un un buncker ,, quelques trous sur le côté suffiraient sans doute à donner un peu d'air à tes pious . En tout cas c'est du beau travail ,, tu l'as fait toi-même ?
ingénieux le tuyau de nourrissage ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je les fais moi même.
Je travaille dans le bâtiment (plombier chauffagiste)
La lampe chauffante est branchée sur le thermostat, il y a un néon 8 w pour créer la lumière du jour. J’'allume le matin 7h30 et le soir j'éteins à 22h30, je pense mettre un programmateur.
Au début je n'avais pas fais de ventilation, il y avait de la condensation sur les portes (normale). Un coté en bas j'ai fais un trou de si cloche diamètre 5 cm et de l'autre coté en
Haut. Le lendemain, il y avait encore un peu de condensation et j’ai refais un trou de chaque coté et depuis plus de condensation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cois que tes pious peuvent maintenant respirer , superbe éleveuse , et pour le programmateur , il suffit d'en prendre un des décos de Noël , ils fonctionnent bien pour la régulation électrique de l'éclairage ou du chauffage ,, encore bravo pour ta réalisation ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le redis, beau boulot
En plus tu as déjà pensé à tout (aération, lumière...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli travail bravo Il y a deux poussins Marans dans le groupe ou je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui même 3
Mais sa va être les seules car j'arête cette race pour me consacrer uniquement a la coucou de rennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour la mangeoire c'est du tube pvc diamètre 50
J’ai fait des trous diamètre 44.
Pour les bous des mangeoires j'ai mis du scotch, tu peux mètre des bouchons de vidange (raccord de plomberie)
Si tu fais 2 mangeoires Gaétan tu peux les assembler avec un manchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...