Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Aide pour un projet simple, drôle et...

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me permet de poster là parce que ici, c'est un peu comme ma famille ratounesque lol

Donc, j'ai besoin de vous, clients ou non clients de ma boutique Au Dodo Créatif. Je veux juste que le projet vous plaise et que vous preniez plaisir à le faire :)

Explication :


J'ai décidé de créer cet événement pour pouvoir, à terme, créer un panneau publicitaire dont tout le monde serait auteur^^
Ce panneau sera rempli de toutes les vignettes photographiques reçues. Ce qui donnera un impact fort et marrant lors d'expositions ou autre.

Détail :

Il vous suffit de m'envoyer une photoaudodocreatif@gmail.com ou ici) de vous et/ou avec votre animal présentant un élément significatif de Au Dodo Créatif (Exemple : Carte de visite, page de site, badge).

A vous de trouver une pause marrante, un animal patient et une dose de créativité :)

Ma photo sera disponible au bout d'un certain nombre de participants, pour vous donner des idées ou tout simplement, pour m'amuser !

J'espère que vous serez nombreux à participer car...tirage au sort :

UN HAMAC POCHE DE NOEL + 5% supplémentaire OFFERT pour le premier.

UN HAMAC SIMPLE DE NOEL OFFERT pour les 4 autres :)


Donc voilà, l’évènement se passe sur...Facebook mais vous pouvez m'envoyer vos photos ici, il n'y a aucun souci !

J'espère que l'idée vous plaira et que vous participerez Wink

Rdv ici : https://www.facebook.com/events/152668744841216/



Exemple d'une pro :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, je suis contente que ça vous plaise ! :)

Un beau tableau de ratoux et autre animaux...ça va être super chouette en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Coxinelle ! J'ai vu des bougies en forme de coxinelles à 2 euros...J'avais pas de monnaie...mais j'aurais voulu te les prendre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tfaçon, elles seront toujours là, et je vais retourner en ville :) Mais franchement, j'ai pensé à toi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup aussi!

tu pourrais peut être nous mettre une trame du "carton" devant ton rat qu'on pourrait imprimer pour faire les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez jusqu'à jeudi pour avoir la chance d'être tiré au sort pour avoir des dodos de Noel...pour Noel !!

On participe svp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...