Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

Portée externe N°3: RRP Kana x RDB horus (Janv. 2012)

Messages recommandés

Tu en prendras soins de mes pepettes <3 La première fois que je fais partir des loulous aussi loin ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh vous habitez loin dommage :( j'aurai bien voulu un petit mâle. Mon homme aurait pu craquer pour un petit dumbo himalayen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cest sur mais n'ayant pas de voiture moi même ca va etre chéri qui va devoir se déplacer et ca a mon avis il voudra pas
J'ai pas envie de faire une réservation si ensuite je n'en prends pas mais c'est vraiment le genre de ratou que je recherche alors je suis triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas évident quand on a pas la voiture ça c'est claire... Mais bon c'est pas la dernière portée avec du dumbo et de l'hyma^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila^^ c'est super!

Moi je vais chercher Kana mardi je profite que je vais dans sa région pour passer chercher la puce, ensuite la quarantaine et après kitkitage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir hâte :) C'est une belle experience les portées!
J'ai comme projet de monter un refuge quand on aura notre maison. Mon homme me soutient comme il sait que cest un projet qui me tient à coeur. Déjà que je dois resister a ramener tous mes loulous de la spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaah toi aussi tu fais spa xD ma mère est ravis que je fasse une portée xD Ouai j'ai hâte et surtout hâte que la quarantaine soit faite et que je puisse commencer les saillits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi xD^^
Oui tu m'étonnes! Moi jai pas beaucoup de soutien de ma famille cets plutot le contraire.. Sauf ma mere qui accepte les rats comme cest elle qui m'a autorisé a avoir mon premier a 16ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis qu'on a changé pour horus le frère de lilith il y a eut une saillit dans la nuit du 19 eu 20 janvier depuis la miss a prit 20g je surveille mais pas de chaleur pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question ... Je viens de lire l'annonce de la portée ou il est écrit que le papa est husky mink standard nu, et sur la photo il y a un husky poils lisses, il y a eu un changement de papa ou une erreure dans le texte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement et erreur dans le texte Horus n'était pas le papa de début c'était Lilith mais Lilith n'était pas le moins du monde intéressé par Kana, après plusieurs tentative qui se sont soldées par un échec on a eut une conversation avec Mamute (naisseur de Lilith et Horus) et June et on a décidé de remplacer Lilith par son frère. Qui d'ailleurs a trouver le mode d'emploie toute suite xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la miss prend du poids c'est bon signe ! Elle retourne chez moi le 4 Février :) En espérant que tout ce passe pour le mieux (yn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien !!!
faut montrer des films de fesses pour rat à lilith pour qu'il sache comment faire ...

heureusement son frére est là !!!

Quels sont les nouvelles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui la miss pèse 337g soit 37g de plus qu'avant la saillit avec horus, selon june elle a prit un petit bidon moi la voyant tous les jours je ne le vois pas encore xD
je vais demander a june de poster une photo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viiiii elles sont revenues chez moi j'suis contente de les avoir retrouvé :)

Voici son bidou à J+16 :


Aujourd'hui a J18 elle a pris en tout 49g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Kana n'a pas eu de petits, le post est donc à clôturer :/ Elle aurait fait un avortement naturel, sous Wombyl pendant 3 jours pour nettoyer son utérus. Elle va bien, elle mange et elle boit, comme si rien ne c'était passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...