HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 22 avril 2012 J'ai lu récemment qu'un animal pouvait être LIBET, mai je ne trouve pas de définition de cette tare assez gravequelqu'un sait'il ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard14 0 Posté(e) le 22 avril 2012 desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 22 avril 2012 La seule chose que j'ai trouvé à ce sujet est une étude menée par le neurophysiologiste Benjamin Libet au sujet de la conscience des animaux.Donc encore à mon avis un charabia pour donner une conscience aux animaux par anthropomorphisme.Bientôt si ça continue nous ne pourrons plus élever de poules frisées ou soyeuses ou encore avec une crête autre que la crête simple par décret de cruauté envers les animaux grâce à de fervents "écolo" vivant en ville et roulant en gros 4X4 mais champions pour donner des leçons sur la vie des animaux et de la campagne qu'ils ne connaissent même pas ou alors que par l'intermédiaire de leur télé ou de leurs magazines.Mais ça c'est un autre débat et une pente savonneuse à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Aller je vais vous dire ces quoi d'un animal LIBET aprés cela je pense que isba va m'aracher le peut de cheveux qui me rèsteLIBET TARE CHEZ L ANIMAL , CEST UN ANIMAL QUI A LE TROUX DU C.. PAS ASSER GRAS POUR Y METRE SON NEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'ai l'air malin moi avec ma réponse en dehors des choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 23 avril 2012 tracasse isba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hueber 0 Posté(e) le 24 avril 2012 isba86 a écrit:La seule chose que j'ai trouvé à ce sujet est une étude menée par le neurophysiologiste Benjamin Libet au sujet de la conscience des animaux.Donc encore à mon avis un charabia pour donner une conscience aux animaux par anthropomorphisme.Bientôt si ça continue nous ne pourrons plus élever de poules frisées ou soyeuses ou encore avec une crête autre que la crête simple par décret de cruauté envers les animaux grâce à de fervents "écolo" vivant en ville et roulant en gros 4X4 mais champions pour donner des leçons sur la vie des animaux et de la campagne qu'ils ne connaissent même pas ou alors que par l'intermédiaire de leur télé ou de leurs magazines.Mais ça c'est un autre débat et une pente savonneuse à mon avis. entierement daccord, un grand danger si l on y prend pas garde pour l elevage et pour notre mode de vie rurale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites