Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HERMAN DESFRERE

qui peut me renseigner

Messages recommandés

J'ai lu récemment qu'un animal pouvait être LIBET, mai je ne trouve pas de définition de cette tare assez grave
quelqu'un sait'il ce que c'est? aideaideaide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose que j'ai trouvé à ce sujet est une étude menée par le neurophysiologiste Benjamin Libet au sujet de la conscience des animaux.

Donc encore à mon avis un charabia pour donner une conscience aux animaux par anthropomorphisme.

Bientôt si ça continue nous ne pourrons plus élever de poules frisées ou soyeuses ou encore avec une crête autre que la crête simple par décret de cruauté envers les animaux grâce à de fervents "écolo" vivant en ville et roulant en gros 4X4 mais champions pour donner des leçons sur la vie des animaux et de la campagne qu'ils ne connaissent même pas ou alors que par l'intermédiaire de leur télé ou de leurs magazines.
Mais ça c'est un autre débat et une pente savonneuse à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je vais vous dire ces quoi d'un animal LIBET aprés cela je pense que isba va m'aracher le peut de cheveux qui me rèste

LIBET TARE CHEZ L ANIMAL , CEST UN ANIMAL QUI A LE TROUX DU C.. PAS ASSER GRAS POUR Y METRE SON NEZ humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isba86 a écrit:
La seule chose que j'ai trouvé à ce sujet est une étude menée par le neurophysiologiste Benjamin Libet au sujet de la conscience des animaux.

Donc encore à mon avis un charabia pour donner une conscience aux animaux par anthropomorphisme.

Bientôt si ça continue nous ne pourrons plus élever de poules frisées ou soyeuses ou encore avec une crête autre que la crête simple par décret de cruauté envers les animaux grâce à de fervents "écolo" vivant en ville et roulant en gros 4X4 mais champions pour donner des leçons sur la vie des animaux et de la campagne qu'ils ne connaissent même pas ou alors que par l'intermédiaire de leur télé ou de leurs magazines.
Mais ça c'est un autre débat et une pente savonneuse à mon avis.

entierement daccord, un grand danger si l on y prend pas garde pour l elevage et pour notre mode de vie rurale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...