Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CDC pour Le Rat Domestique - le forum !

Messages recommandés

Invité
Un coup de coeur pour le forum Le Rat Domestique (oui oui ce même forum sur lequel je suis en train d'écrire!) pour sa superbe approche du rat domestique et de ses conseils qu'il prodigue sans jamais être sévère envers ses membres sur plusieurs sujets qui sont souvent houleux sur d'autres forum tels que la reproduction. Ici on ne juge personne, on ne prends pas la tête aux gens avec des façons de faire avec nos rats faisant office de "charte", on ne dit pas "oulala tu es inconscient(e) en faisant cette portée" ou encore "si vous ne faites pas les choses comme ça comme on vous le dit et bien vous serez censuré". Ici les gens répondent à toutes vos questions même les plus chiantes (comme "où trouver des protéines" que j'ai récemment ouvert) et je trouve que les discussions sont plus orientées sur le plaisir que nous avons avec nos petits compagnons que sur des aspects techniques comme la génétique. Car il ne faut pas oublier que les rats domestiques sont avant tous nos compagnons, des petites bouilles à grattouiller et à regarder évoluer à nos côtés avant d'être des reproducteurs en puissance et les ambassadeurs de raterie (comme Eva Longoria pour L'Oréal).

Merci à toute l'équipe! (Et ce nouveau design est magnifique!).

Si vous aussi vous avez un coup de coeur pour ce joli forum à adresser, faites le ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super gentil !!! Moi aussi je pense comme toi, on est assez libre ici, tout en restant dans le respect de l'animal et de la personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on voit sur certains forums et pas que sur les rats comment on se fait envoyé boulet pour rien ici c'est le paradis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord!!
C'est un forum agréable et convivial, pleins de bon conseils, sans jugements ni critiques! En bref tout se que je n'ai jamais trouvé sur aucun autres forums.
Alors moi je dis..

cheers VIVE LE FORUM DU RAT DOMESTIQUE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, y'a plein d'autre forum sur les rats mais moi j'accroche sur celui là pour la convivialité, et l'activité qu'il y a sur le site :) Merci au créatrice et au membre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ac avec vous! perso je suis inscrite sur plusieurs forum sur les ratoux et le rat domestique c'est mon préferé!!! longue vie a nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec tout ce qui as été dit, je me suis inscrite ici sur les conseils de mes deux sisters (Barballala et Nine) et je ne regrette pas du tout,

et du coup pas envie d'aller voir ailleurs !!!

aux concepteurs, modérateur, administrateur et tout ceux qui font vivre ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...