Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard14

mes belier français chinchilla

Messages recommandés

Très joli !
Je savais qu'il y a "Blanc", "Bleu" et "Gris" de Vienne. J'ignorais qu'il y avait "Noir"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est vrai que ce sont des nounours , quelles couleur vos beliers ?
il parait qu'a l'expo d'andennes il y avait du chinchilla ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c tres rares aussi cette couleur !!! avez vous deja mis des photos de ce couple sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il viens de chez cedric merci herman
c'est ma seul solution pour ameliorer mes chinchilla en masse poids car pas bcp d'eleveur de belier chinchilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien oui ces pas toujours évident ,voila pourquoi je préserve un maxi de races belges pour justement pouvoir les diffusés et créé des élevages encore hier un membre de mon club et venu chercher des lapins barbu de gand car pas beaucoup d'éleveurs de la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vraiment bien ce que vous faites
moi j'aimerai faire connaitre de mon cote le belier meissner j'attends tranquillement

j'ai eu pendant deux ans du bleu de bevereen mais c'etati vraiment rare pour trouver du nouveau sang donc j'ai du arreter

j'adore le bleu de ham aussi c'est un lapin qui fait quel poids ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le beveren bleu à décliner mais il y en à plus que du ham ou du st nicolas, ma souche proviens de chez mon amis Hélin et sa souche à plus de 20ans, le plus rare en beveren ces le blanc aux yeux bleu, ici j'en et mes ces de la reconstitution je vien d'avoir ma première nichée 100% blanc aux yeux bleu, j'ai refait cela avec du vienne blanc aux yeux bleu , si tout se passe bien je devrais sortir mes premiers sujets en 2013 à Bastogne, et si j'ai un second avis favorable de monsieur Chapelier je présenterais mes beveren gris bleu à la reconnaissance de la variété aprés je m'attaqueré au beveren gris garenne dont j'ai de jà quelques sujets en préparation à l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite bon courage

je vais regarder les differents post pour voir difference entre bleu saint nicolas et bleu de ham

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
participez vous a des expos en france ?
serez vous present a charleville mezieres le 9 et 10 mars ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne serais pas à charleville , de plus 2013 et une année fort chargée pour moi je participe à 5 foire agricole plus l'organisation du provincial namurois plus les sorties en expo prévue tant en Wallonie que en Flandre plus l'élevage sa fait beaucoup de temps passer dans le petit élevage je me demande si j'aurais le temps de boire un bon leffe mdr

De plus j'ai des membres du club qui me demande de trouvé des canards des poules des lapins ce qui fait que je suis souvent sur les routes , de temps à autre j'ai un membre qui me dépose ces lapins pour les vacciné la je charge la voiture et vais chez le véto avec les sujets pour les vaccinés puis reconduire les sujets sa fait de jà pas mal de temps consacré aux petit élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...