Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HERMAN DESFRERE

demonstration des races belges

Messages recommandés

il est évident que j'y passerai
Ah Eghezée ma jeunesse

Herman s'il te faut un coup de main n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:


Herman s'il te faut un coup de main n'hésite pas


Un coup de main, mais pas un coup de pied car il y en a un en mauvais état.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que je suis de là aussi, je passe régulièrement faire un tour à la foire d'Eghezée.
Malheureusement, il n'y a que le dimanche 12 et les 2 samedis que je suis libre.
Quand est-ce que vous comptez y aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pat pas de prob je ferés le montage le 10 août j'y serés vers 14h pas de prob toutes les bonnes volontè serons les bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y seras présent les 17 races de pigeons belges plus 4races étrangère

en lapins les 5 races bleu belges plus le géant des flandres blanc, gris fer,gris garenne ,est le jaune.
en volaille grande ardennaise ,fauve de Hesbaye, coucou tête de dindon.
les ardennaises sont toutes mise en vente, en poules de race étrangère il y auras des sussex et
des marans ,les sussex sont toutes mise en vente


un couple de nandou seras présent


dans le frigo leffe blonde Chimay bleu, jupiler, coca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais vu la mauvaise saison, je n'ai encore aucun sujets de vacciner.
Mes vieux sujets ont été vaccinés début juillet 2011, donc passé un an.
Trop risqué de mettre des sujets pas en ordre de vaccination dans ce cas.
Pour l'an prochain, je mettrai Fauve de Mehaigne, Famenne naine, Ardennaise noire à camail argenté, bleue à camail argenté, noire à camail doré et saumonée argentée, Naine belge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je suis a 172 bêtes encor 28 bêtes est je serais content sa va être une très jolie démonstration en races belges principalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un couple de dindons de ronquières jasper à épaulettes jaune seras présent je vais les chercher jeudi dans la région de liège , aussi un couple de lapins barbu gantois seras présent une jolie diversité en races belges est wallone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais bien le 11 aussi car je ne suis pas libre le 12, le 15 et le 19.
Resterait le 18 en réserve si jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes les bienvenues sa seras l'ocasion de faire connaissance est de boire un bon verre , comme ces madame qui conduit pour le retour je peux me permètre de boire une bonne leffe une façon de dire quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE a écrit:
vous êtes les bienvenues sa seras l'ocasion de faire connaissance est de boire un bon verre , comme ces madame qui conduit pour le retour je peux me permètre de boire une bonne leffe une façon de dire quoi


Tu as dit que tu ne boirais que de l'eau....pour ne pas avoir envie d'étrangler la" vi-sorcire".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Herman , tu as dit que tu serais au coca et à l'eau et qu'après tu ferais les comptes après la leffe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool Herman ,,, je suis certaine que tu vas avoir un self-contrôle du tonnerre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'étais jeune , il y avait un dicton " on ne répond aux imbéciles que par le silence " bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila toutes les cages sont montée je remerci vincent mertens et notre amis pat lµ

36 cages de 60X60 , 48 cages de 50X50, 48 cages de 40X40 est 10 volières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le premier chapiteau à gauche après l'entrée..... grannnnnnnndddd et avec une buvette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce l'entrée côté rue de Mehaigne près de la Maison Communale ou alors, l'entrée côté Collège St-Hubert (marché) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le programe de la foire c'est sur ce lien

Foire Eghezée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie petite foire, bien content d'avoir rencontrer notre Herman national ainsi que madame Herman yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci loris , moi même très content de t'avoir rencontrè ainsi que lome rider, franchement je suis hyper heureux d'avoir réaliser se stand et je remercie tout les membres des compagnons des petits éleveurs de l'aide apporté , une fois de plus j'ai réussit ce que je vouler un superbe stand avec une très grande diversité, l’enthousiasme des visiteurs se lie sur leur visages, nos races belges ons encor de beau jours devant elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le stand est superbe avec "un peu de tout" pour montrer plein d'animaux de nos élevages.
Un grand Bravo à Herman pour sa gentillesse, sa disponibilité et surtout son enthousiasme qui font plaisir à voir. Bravo aussi à sa femme et aux éleveurs qui contribuent au succès de cette petite exposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos avant que l'apn m'informe " batterie plate " , j'espère que d'autres apn étaient bien chargés !!

















Voilà tout ce l'apn m'a permis de photographier ,,,, superbe journée ,, et bravo au stand des races belges , et le plaisir de retrouver quelques membres du forum ;; vivement d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour me voici de retour au bercail après une petite balade a eghezee.

Belle petite foire agricole et chouette expo d'Herman... Ne cherchez plus les coucous tête de dindon, le trio est déjà dans son enclos a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nades a écrit:
Quelques photos avant que l'apn m'informe " batterie plate " , j'espère que d'autres apn étaient bien chargés !!





Bonjour, a qui appartient la volière de Wyandotte naine blanche herminée ? notamment la photo qui est sur l'affiche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nôtre stand ²a de nouveau réussit a combler beaucoup d'amateur une fois de plus st georgesa a terrasser le dragon à 18h le dragon fermer son stand alors que le nôtre été plein nous avons fermer aux alentour de 21h ,pas de prob mercredi 4 poules coucou tête de dindon serons présente dans le stand plus une jolie flopée de barbu d’Anvers et de jolie ardenaise , j'ai jurè de combattre le dragon jus qua la fin est elle m'auras encore a ces basques a agri team à mons en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien herman m avait prévenu que le coq coucou tête de dindon était hargneux...
C est le moins que l on puisse dire, voci déjà deux,soir que c est le pugilat entre lui et moi pour qu il rentre dans le poulailler...
Si les voisins me voient j ai la srpa sur le dos...!
Avez vous une idée du temps que cela,peu durer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis souvent batu avec lui c'est un caractère for, ce qui marcher avec lui ces de temps en temps un coup de sceau sur sa tronche alors la il rèste tranquil quelques semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha la méthode Obélix humour attention au sceau humour
Dimanche c'était de la folie au stand, je n'ai jamais vu ça et je crains que mercredi cela soit pire...
Félicitations à Huguette et Herman pour leurs patience moi je n'en pouvais plus et je les ai vite quitté pour faire la promotion du club auprès des autres exposants qui étaient ravi de voir la foule que le stand brassait.
C'est un peu Libramont en plus petit mais bien plus convivial et samedi matin il y avait de l'ambiance

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120813_00191734

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hè oui pat je suis très content d'avoir réaliser avec l'aide des membres ce stand principalement de races belges, je peux dire que nous avons des membres qui savent s'investir est je les remercie de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
Haha la méthode Obélix humour attention au sceau humour


En effet Pat attention au sceau.. Car il attaque le sceau :-)

Mais bon je ne désespère pas, il faut tenir bon pour tenter de la repro en 2013...
J'aurai d'ailleurs besoin de vos conseils à ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, aujourd'hui grand nettoyage et réapprovisionnement en poules de races,pigeons, et de nouveaux lapins à vendre ,des géants des flandres,bleus de saint nicolas,pleins de races belges !
vivement demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...