Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HERMAN DESFRERE

demonstration des races belges

Messages recommandés

hè oui aujourd'hui fut le grand netoyage pour le confort de nos animaux, j'ai refait le plein en barbu d'anvers en grande ardenaise et autres aller a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom ! a écrit:
nades a écrit:
Quelques photos avant que l'apn m'informe " batterie plate " , j'espère que d'autres apn étaient bien chargés !!





Bonjour, a qui appartient la volière de Wyandotte naine blanche herminée ? notamment la photo qui est sur l'affiche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom ! a écrit:
Tom ! a écrit:
nades a écrit:
Quelques photos avant que l'apn m'informe " batterie plate " , j'espère que d'autres apn étaient bien chargés !!





Bonjour, a qui appartient la volière de Wyandotte naine blanche herminée ? notamment la photo qui est sur l'affiche ?


elles appartiennent à un petit francais qui habite dans le nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des autruches qui en as ,il faut beaucoup de place pour en avoir ,quelle merveille .
J'adore les autruches ,en féte j'aime tous les animaux .
merci pour la photo ,la dérniére fois que j'en ait vu c'était au Portugal dans
une ferme mais il y en avait pas beaucoup ,une dentre elles m'as meme mordu .
Ca as de la force une bete comme ca elle m'as arracher la peau de la main et doit .
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une journée bien remplie, une fois de plus nos races belges en volaille sont encore partie avec grand succès , je ne réapprovisionne plus les cages car il rèste samedi et dimanche , une fois de plus nôtre stand à remporté un gros succès grace a sa diversité, je remercie Jp et sa femme de leur visite de même poussinette et sa petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle journée sous le soleil!

Je suis contente d'avoir rencontré notre sympathique Herman dont le stand très bien tenu présente une très belle collection de poules, pigeons, lapins, cobayes, dindon, canards, nandous.... Les visiteurs y étaient nombreux à contempler tout ce beau monde.

Bravo à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le Télépro que je viens de recevoir, à la page 100, on annonce un reportage sur la sauvegarde des poules de race wallonne, diffusé sur Canal Zoom le lundi 20 à 18h00, mais, sans doute en boucle.
Sauf erreur de ma part, il n'y a que Pat et moi qui auront l'occasion de le voir car Canal Zoom est une télé (très) locale qui est seulement diffusée sur Gembloux, Perwez, Walhain et Chastre. Mais, certaines émissions sont à télécharger sur le site Web.
On vous tient au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je garde un très bon souvenir de la foire d'Eghezée ( malgré ma panne d'apn ) ,, et j'ai de plus un souvenir bien vivant chez nous ,, un nouveau couple que je mettrai bientôt en photos .
Encore un tout grand bravo à Herman et à son équipe , pour l'organisation de ce stand , et la bonne ambiance qui y régnait , ainsi que le plaisir de revoir quelques membres du forum . C'était ma première visite à Eghezée et je crois que ce ne sera pas la dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau montage et belle collection de races belges.
C'était une superbe vitrine menée de main de maître par notre ami Herman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli montage et ça avait l'air franchement sympa pour les visiteurs de pouvoir découvrir toutes ces jolies races belges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

DSL de mes rares passages sur le forum mes beaucoup de choses a faire de ces temps si

superbe montage video merci pat , l'année prochaine le stand seras encor mieux garnis en races belgges et quelques races étrangères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha Igor la mascotte humour il en a fait des heureux pourtant une soupe génétique...
Jolie vidéo avec notre Herman en séance de babysitting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...