poussinette04 0 Posté(e) le 14 août 2012 J'y vais demain. Qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 14 août 2012 hè oui aujourd'hui fut le grand netoyage pour le confort de nos animaux, j'ai refait le plein en barbu d'anvers en grande ardenaise et autres aller a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom ! 0 Posté(e) le 15 août 2012 Tom ! a écrit:nades a écrit:Quelques photos avant que l'apn m'informe " batterie plate " , j'espère que d'autres apn étaient bien chargés !! Bonjour, a qui appartient la volière de Wyandotte naine blanche herminée ? notamment la photo qui est sur l'affiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2012 poussinette a écrit:J'y vais demain. Qui d'autre?Moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 15 août 2012 Tom ! a écrit:Tom ! a écrit:nades a écrit:Quelques photos avant que l'apn m'informe " batterie plate " , j'espère que d'autres apn étaient bien chargés !! Bonjour, a qui appartient la volière de Wyandotte naine blanche herminée ? notamment la photo qui est sur l'affiche ? elles appartiennent à un petit francais qui habite dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2012 Elles sont au stand Aviornis, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 15 août 2012 Des autruches qui en as ,il faut beaucoup de place pour en avoir ,quelle merveille .J'adore les autruches ,en féte j'aime tous les animaux .merci pour la photo ,la dérniére fois que j'en ait vu c'était au Portugal dans une ferme mais il y en avait pas beaucoup ,une dentre elles m'as meme mordu .Ca as de la force une bete comme ca elle m'as arracher la peau de la main et doit .bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 15 août 2012 voila une journée bien remplie, une fois de plus nos races belges en volaille sont encore partie avec grand succès , je ne réapprovisionne plus les cages car il rèste samedi et dimanche , une fois de plus nôtre stand à remporté un gros succès grace a sa diversité, je remercie Jp et sa femme de leur visite de même poussinette et sa petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 16 août 2012 Une belle journée sous le soleil! Je suis contente d'avoir rencontré notre sympathique Herman dont le stand très bien tenu présente une très belle collection de poules, pigeons, lapins, cobayes, dindon, canards, nandous.... Les visiteurs y étaient nombreux à contempler tout ce beau monde. Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 16 août 2012 Dans le Télépro que je viens de recevoir, à la page 100, on annonce un reportage sur la sauvegarde des poules de race wallonne, diffusé sur Canal Zoom le lundi 20 à 18h00, mais, sans doute en boucle.Sauf erreur de ma part, il n'y a que Pat et moi qui auront l'occasion de le voir car Canal Zoom est une télé (très) locale qui est seulement diffusée sur Gembloux, Perwez, Walhain et Chastre. Mais, certaines émissions sont à télécharger sur le site Web.On vous tient au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 20 août 2012 je garde un très bon souvenir de la foire d'Eghezée ( malgré ma panne d'apn ) ,, et j'ai de plus un souvenir bien vivant chez nous ,, un nouveau couple que je mettrai bientôt en photos . Encore un tout grand bravo à Herman et à son équipe , pour l'organisation de ce stand , et la bonne ambiance qui y régnait , ainsi que le plaisir de revoir quelques membres du forum . C'était ma première visite à Eghezée et je crois que ce ne sera pas la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Beau montage et belle collection de races belges.C'était une superbe vitrine menée de main de maître par notre ami Herman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Joli montage et ça avait l'air franchement sympa pour les visiteurs de pouvoir découvrir toutes ces jolies races belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 superbe montage Pat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bonjour,DSL de mes rares passages sur le forum mes beaucoup de choses a faire de ces temps sisuperbe montage video merci pat , l'année prochaine le stand seras encor mieux garnis en races belgges et quelques races étrangères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 voici une video de canal C fait à la foirehttp://www.canalc.be/index.php?option=com_content&view=article&id=100002193&Itemid= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ha ha Igor la mascotte il en a fait des heureux pourtant une soupe génétique...Jolie vidéo avec notre Herman en séance de babysitting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ha oui nôtre igor un meltinkpote de brahma et pour le reste ????????est oui il m'arrive de fair papy gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Herman est ce que tu te souviens de cette dame avec qui nous avions pris un verre au stand piétrain et qui nous avait donné quelques trucs pour la région Wallonne ? http://www.rtl.be/rtltvi/video/422700.aspx?CategoryID=813 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Très beau.Passionnée la dame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 une passionnée à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites