Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Brioche me manque

Messages recommandés

Voilà...

C'est avec le coeur en miette que j'écris ce soir, les larmes ruissellent sur ma peau...Je suis en colère et je suis vidée.

Brioche, ma Brioche, qui allait avoir 2 ans en février...vient de nous quitter.

Ma grosse patate de bonheur, toute douce, avec une bouille qui ferai fondre un coeur de pierre. Dès qu'elle faisait une bêtise, je la prenait dans mes mains, l'air féroce...et je voyais sa bouille avec ce ventre tout blanc et tout doux que j'avais envie de bisouiller...

Brioche a connu mes premiers rats, Patouille, Flocon...(Frosties non) Et, je ne voulais pas que Brioche parte les rejoindre.

Elle n'allait pas bien ce soir...Je l'ai prise avec angoisse, lui disant NON...stp non..Je le sentais...Je l'ai prise sur moi, emmitouflée dans mon peignoir, et je suis allée devant la télé. Je la caressais, et...J'ai senti son coeur accélérer de plus en plus...Des hoquets...puis plus rien. Je suis restée figée...Et je me suis écroulée.
Je l'ai vu souffrir, je n'ai rien pu faire...J'ai trop vu la mort et c'est inacceptable. Brioche est partie comme mon chat.

Je ne sais pas trop ce que j'écris...Je suis juste vidée...de voir partir ceux que j'aime, comme ça, en une seconde. Elle va manquer à ses copines...Elle va terriblement me manquer.

Je n'ai plus de mots. J'aimerais comprendre...Pourquoi son ventre était il mou, plein de quelque chose d'inhabituel. Et pourquoi du sang marron sortait de sa bouche à la fin. Si vous avez de quoi m'éclairer...

J'espère qu'elle ne m'en veut pas, que je n'ai pas loupé un truc.

Brioche...Je t'aime, je t'oublierais jamais.

Ma beauté :





Et étant jeune :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée clamp...

Trop de départs en si peu de temps...
C'est tellement dur, mais il n'y a rien a faire, et c'est ce qui fait le plus de mal, ne rien pouvoir faire.
Courage a toi pour surmonter tout ca...

Bon voyage a l'adorable petite puce
Et pleins de bisous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Clamp, je suis désolée, ca me serre le cœur de lire ta tristesse!
elle était adorable ta puce!

tu n'as rien à te reprocher, car tu t'en es sûrement remarquablement occupée!

bon courage à toi, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mer*e Clamp, non, c'est tellement triste Crying or Very sad je suis bien triste de penser combien tu dois être mal..
Aurait elle fait une chute? Une hémorragie peut être?

Ta jolie Brioche, comme tant d'autres est partie bien trop vite, courage à toi, sincèrement, la Mignonne est partie rejoindre la douceur du nuage, de ne plus jamais avoir mal.

Courage Clamp Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre choupinette ! Tu n'as vraiment pas une période facile ces temps.
Courage !!!! Les beaux jours heureux reviendront et tu pourras être sereine à nouveau.

Tu t'es très bien occupée de ta petite Brioche. C'est le paradis des rats chez toi ! Si un jour, je dois me réincarner en rat, j'aimerais bien atterrir chez toi. Je sais que j'y serai bien soignée et surtout AIMEE !

Comme barbalalla, sûrement une hémorragie. Ou aussi peut-être une tumeur dans le système digestif qui aurait pété ? C'est difficile à dire.

Je pense bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci à tous...C'est vrai que quand on a la poisse...en général c'est pour un petit bout de temps...

Oui une hémorragie...Peut-être à la suite de son otite qui s'était pourtant bien soignée.

Je l'ai enterrée hier soir...A coté de ses copines. Tout mes animaux sont là bas...C'est le lieu de mon enfance, mais maintenant...C'est un peu un lieu de recueillement...Une maison sans habitant, une campagne qui reprend ses droits...Beaucoup de nostalgie.

Merci les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh clamp ... je suis si triste de lire ça ... je te comprend tellement c'est difficile de les voirs partir trop tôt ... trop vite ...

ne te sent pas coupable nos chers ratoux sont champions pour dissimuler des maladies jusqu'aux derniers moment ... c'est leur nature...

brioche est partie pour le paradis des ratoux elle s'amuse maintenant sur les plaines de gruyére avec tous nos petits anges ..

je pense très fort à toi clamp ..... courage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du fond du coeur <3 On se connait pas toutes parfaitement, mais au moins, on peut comprendre ce chagrin, vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non...
Je viens de l'apprendre, j'suis vraiment désolée Clamp,
on ne s'y attendait tellement pas...
Et après que Ponpon soit parti en plus...

C'est trop injuste!!
Bon courage, gros gros bisous <3 <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste,et c'est sûr qu'ici on comprend toutes le chagrin que nous affecte la perte de nos chers loulous..
petite puce repose en paix<3
et clamp plein de courage,de tout coeur avec toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme Merci <3...

Ça fait tout drôle d'en voir que 3 dans la cage, et pendant Noël, je donnais des friandises...et j'ai coupé 4 morceaux de pommes...jusqu'à m'apercevoir qu'il y en avait un de trop...

Enfin bref, dur dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Stéphanie, ils sont éternels dans nos cœur, notre amour pour eux est immortel courage Clamp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...