Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbdiabs

petage de plomb post castration

Messages recommandés

Si la boule est très petite et que c'est bel et bien un abcès, un traitement aux antibiotiques devraient en venir à bout. Donne au minimum 1 semaine d'antibios, histoire de pas avoir de récidive. Et continue le badigeonnage à l'argile. Ca aide "à tirer" les infections dehors.

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sauf que la il a plus d'antibio depuis hier il en etait a 20jours de baytril quand meme.. mais la boule a l'air d'etre en rien lol c est mou sa grossi pas, c'est bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça fait 20 jours qu'il est sous antibios, c'est quand même bizarre qu'il arrive à developper un abcès... à mon avis, c'est un autre truc. Bizarre comme tu dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais a quoi ressemble un oedeme melanie et ça ressemble pas a ça lol et un oedeme c'est pas hyper inquietant, un diuretique et hop sa repart nan la c'est une boule une vrai bien delimitée.. pas un machin un peu gros mou et informe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dis que tu ne savais pas. Mais moi par contre je sais seulement qu'un oedème ça fait une boule... Mon chat en avait et c'était pas très bon quoi :/
J'ai soufflé l'idée mais tant mieux si ce n'est pas ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan franchement je sais pas ce que c'est.. :/
vu la tronche de la boule je vois que abses ou tumeur.. :/ sinon ba.. je seche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'ai lu mais on est a 20 jours de l'opé et la boule est la depuis 2jours.. ça ne peut pas etre ça.. la cicatrice est cicatrisé, meme l'abses pété ou il y avait la necrose est plus la.. et la boule est au dessus presque que le ventre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi ke viens de lire tout ton topic.

Je pense que cela pourrait être une récidive. Si il y a jusque 3 récidives sur 1 mois.

Si ton budget te le permet demande a ton veto de faire un antibiogramme, sui permettrait de cibler le bon antibio qui pourra intégralement le faire partir.

A moins que les dosages des antibio que ton veto t'a prescrit n'etait pas corrects, ce qui peut jouer sur son rétablissement.

Comment ca se passe pour l'instant?

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc aujourd'hui go chez veto avec les 2 crapaud
-pour tambaki enlevage des fils "resorbable" qui etait bizarrement toujours la.. lol
et pour shéashou pour sa boule.
la veto dit que ce n'est pas un abses car la boule est trop delimité et trop mobile pour que ce soit un abses, ce n'est pas une tumeur non plus apparement d'apres elle se serait surement une migration de l'hematome. donc piqure d'antibio pour 15jours, antiinflammatoire pour 2jours et on recommence le traumadesyl. on verra bien..

en tous cas j'avais la flemme de prendre 2 boite de transport alors j'ai fait THE test, mettre les 2 crapaud dans le sac de transport.. pas un pouic, pas un bobo.. serait ce le debut de la fin du cauchemar integratoire XD, encore trop tot pour se prononcer mais on commence a esperer.. faut juste que loki mette de l'eau dans son vin et arrete de se prendre pour un mechant caid de 350g..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loki le rebelle lol.

Bon j'espère que cette fois ça ira bien pour Shéa !!

Les fils résorbables ont déjà disparu de Manfred, j'ai du aller chez le véto aujourd'hui. Je retourne sur mon poste pour expliquer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala, je viens seulement de voir ce post. Ben dis-donc, ils en ont des malheurs, tes pauvres pépères. J'espère vraiment qu'ils vont aller mieux, maintenant, parce que c'était vraiment la série noire. Je croise les doigts pour Shéa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as vu toby que des malchances en rat en se moment.. la veto en a tellement marre de me voir que je paye plus les consult lol seulement les medocs qu'elle me prescrit a chaque fois.. je pense qu'elle s'en veut pour shéa.. de pas avoir trouver ce qu'avait carbonne et de pas avoir pu sauver malki en octobre.. perdre 2 loulou chez elle en peu de temps et avoir une opération foireuse sa doit la faire cogiter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la véto, j'espère qu'elle s'en veut un peu quand même, ça fait beaucoup de co**eries d'un coup, hein ! Je comprends pourquoi tu disais que tu avais une fin d'année pourrie. J'espère que pour ton toit, c'était le dernier pépin et que l'année 2012 sera meilleure !
Gros bisous à Shéa et à tes autres loulous.
Le seul inconvénient des rats, c'est leur durée de vie qui est trop courte :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair sachant que les mien depasse jamais les 18mois va savoir pourquoi.. je risque d'entrer dans l'année ecatombe.. a par pticunul ils ont tous depassé les 1ans..

bisou transmis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah je risque de connaître ça un peu plus tard. les miens auront tous un an avant le mois d'août :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...