Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

CDG contre un vigil de centre commercial

Messages recommandés

Je reviens de Gé**t Ca**no et je suis vraiment très énervée!!!!!!
A l'entrée du magasin normal je passe entre les portiques de sécurité et je sonne, je me rappelle soudain que j'ai acheter mon jeans a un endroit ou les étiquettes font sonner les portiques de ce fameur centre commercial. Je me recule je le dis au vigil qui commence à me gueuler dessus et la je cite

lui: "ça c'est vous qui le dites alors maintenant vous me passez votre sac et vous repasser vite fait"

je m'exécute sans trop m'énerver et évidemment je fais encore sonné la machine

moi "je vous le dis c'est l'étiquette de mon jeans donnez moi une paire de ciseaux je vais au toilette et je la coupe"
lui "retirez votre veste et repassez"
moi "ça ne sert a rien je vous dis que c'est mon jeans ça me le fait avec tous les vêtements que j'achète à la H**l"
lui "bon maintenant vous allez vous taire et faire ce que je vous dis sinon je vous vire du magasin"

Sur ce je m'énerve j'enlève ma veste j'étais en débardeur en dessous un truk tout pourris (je venais car j'avais oublier que je n'avais plus de croquette pour mes chats), je repasse et oh surprise ça sonne encore!

moi " je vous l'avais dit c'est l'étiquette de mon pantalon!"
lui " aller les chaussures maintenant"
moi "ça va vous voulez pas que je me foute à poils aussi!!!"

le chef est arrivé je lui explique la situation il m'a donné une paire de ciseaux j'ai couper mon étiquette au toilette et je repasse là ça ne sonne pas et j'envoie au vigil "tu vois la nouille de temps en temps faut écouter quand on parle!"

J'ai halluciné je lui dit pourquoi ça sonne et il veut que j'enlève ma veste, mes chaussures, ça allait être quoi après? mon soutif? Sérieux quoi tout le monde me regardait comme une terroriste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cow-boy... Tu aurais été un mec costaud, il t'aurait sûrement pas parlé comme ça. D'ailleurs, est ce qu'un vigile a le droit de te faire déshabiller, c'est pas sûr, et parler aussi mal... Tête de con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sure que si j'avais été un mec baraqué il m'aurait passer la paire de ciseaux desuite sans m'obliger à me désahabiller devant tout le monde! Le sac je veux bien, la veste ça commençait a me gonfler mais les chaussures ça va pas non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis merci si les vendeurs aussi mon a poils quand tu prends ton from ou ta charcut à la coupe c'est pas super clean xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Iréne !!

Nan sérieux, contacte la direction du magasin pour voir avec quelle société y emploi les vigiles et plains toi en !
Raconte leur bien le truc, normalement y devraient avoir un geste commercial pour toi.
Ce sont eux, ces vigiles bien précisément notre 1er contact à l'entrée du magasin, eux donc qui donnent, même inconsciemment notre 1ere impression à nous les clients..Joue la dessus pour te plaindre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nan mais j'hallucine...

Ouais plains-toi !!!
Le mec te fais te désapper alors que tu RENTRES dans le magasin...
Genre t'a un pouvoir d'invisibilité, t'es rentrée t'a chouré un truc et puis tu reviens a la porte comme si de rien était pfffff

Des fois ils sont vraiment cons ca fait peur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vigile à une fois frappé une amie à moi en festival de musique, (qui, au passage, est intervenu car un gamin de 16ans était en train de se faire fortement secoué par un d'eux) , elle à porté plainte, à contacté les organisateurs..Cette boite de vigile se faisait passer pour "pro"...
On a su après que ce n'avaient pas été des cas isolé, ces types se prenaient pour des Texas Rangers ...
Résultat, l'année d’après, 2places gratuites, et surtout, à l'arrivée sur les lieux, on à constater avec un plaisir énorme que la boite en question avait été remplacé ! Et l'ambiance, je vous le dit, s'en ressentait drôlement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un courrier à la direction du magasin pour leur dire ce que je pensais de leur vigile mais je doute que ça fasse quelque chose, une dame m'a interpellé dans le magasin après pour me dire que ça lui été aussi déjà arrivé ici qu'elle s'était plainte et qu'on l'avait traité de paranoïaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais plusieurs clients qui se plaignent, ça finit par peser, et puis là un chef était présent et sera certainement interrogé lorsque la direction aura ta lettre, il dira que tu avais raison pour l'étiquette et que l'autre n'écoutait rien.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'irais plus faire les courses xD je les ferais sur internet lol
c'est un détecteur de métaux qu'il y a à l'entré du magasin donc j'en déduis que les étiquettes de la boutique où j'achète mes fringues ont de la fibre de métal... Tout ça pour une étiquette qui sonne quand même. Puis j'adore parce que quand la bijouteri du Gé*nt c'est fait braquer (3 fois) les détecteurs ont pas capté les armes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas mortiana c'a m'est arrivé a moi aussi mais le vigile a été plus cool heureusement en fait pareil mon jean biper mais l'antivol était dans l'une des poches et quand je l'ai trouvé j'étais déjà dans le magasin. Je l'ai foutu a la poubelle et quand je suis ressorti bin j'étais clean pas de bipbip au portique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai fait les soldes lol

et en rentrant dans le Xéme magasin je fais sonner le portique ; je dis à ma fille bon regarde si quelque chose te va ,je reste dehors pas envie de me faire embêter par les vigiles

Et là le vigile s'approche et me dit : allez y madame , quand ça sonne en rentrant c'est pas grave , moi je m'occupe de ceux qui font sonner en sortant ...( gros sourire)

merci mr le vigile qui m'a fait un grand coucou quand je suis sortie en faisant sonner le portique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pénible ces antivols à la fin! on bip de partout XD

Mais la ça va le vigil aurait eut cette attitude j'aurais rien dit au contraire mais là il s'est trop prit pour un kakou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas besoin de faire d'études pour être vigile dans les magasins je crois non ? Tu sais y'en a tu leurs dit :tu laisse personne rentré tant qu'il sonne, il n'exécute que l'ordre et ne prenne pas le temps d'analyser la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément xD Une fois ma copine était en train de faire des courses, elle s'arrête au rayon maquillage, et comme toutes les femmes elle met une plombe à choisir, le vigile du coup lui a collé aux baskets jusqu'à la fin des courses. A un moment elle en a eu marre, elle a sortie un billet de 20€ et sans se retourné l'a levé au dessus de sa tête et à crier bien fort : Vous inquiétez pas j'ai de quoi payer pas la peine de me suivre!

Elle s'est retournée le gars est devenu rouge : Non mademoiselle voyons je ne vous surveilles pas.
Donc elle lui a sorti : Bien sur je viens de passer exprès 6 fois de suite dans ce rayon et comme pas hasard vous aussi, faut pas prendre les gens pour des cons -_-" mdr

Du coup le gars s'est tiré. xD

Ils se croient tellement forts qu'ils en sont pathétiques ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...