Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HERMAN DESFRERE

salut vieux pote

Messages recommandés

Demain matin mon vieux berger allemand de 16ans va me quitter barbara vien euthanasier demain à 10h30 voila deux jours qu'il ne ces plus se lever son arrière train ne fonctionne plus
nos routes vons se séparé demain après 16 ans de complicité,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
douloureuse mais sage décision.
Une pensée pour ton "vieux pote", quel dommage qu'ils vivent moins longtemps que nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours difficile de se séparer de son vieux compagnon.
Faut se dire qu'il est malheureux et qu'on ne peut pas le laisser comme ça.
Un jeune va-t-il venir le remplacer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Herman , décision difficile mais importante pour ton vieux compagnon , nous avons le devoir de mettre fin à la souffrance de nos animaux . De tout coeur avec toi .

Désolée pour ton compagnon , Jean-Paul , je n'ose pas imaginer le jour où Djambo partira , tu compte en reprendre un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Herman,
on en a souvent discuté , travaillant dans le chien depuis 20 ans, j'en ai vu défiler chez le véto, on s'occupait à l'époque de 550 chiens et maintenant 350 , mais quand c'est ton ami , ton proche , ton fils qui s'en va , que de souvenirs ......chez nous on a une prière qui reste en mémoire
laissez moi partir.
J'ai tellement de choses a faire et a voir.
Ne pleurer pas en pensant a moi,soyez
reconnaissants pour les belles annees,je vous
ai donne mon amitie.
vous pouvez seulement deviner le bonheur que vous m'avez apporte.
Je vous remercie de l'amour que chacun vous m'avez demontre,maintenant, il est temps de voyager seul,pour un court moment vous pouvez avoir de la peine.
La confiance vous apportera reconfort et consolation.
Nous serons separes pour quelque temps.
Laisser les souvenirs apaiser votre douleur.
Je ne suis pas loin est la vie continue........
Si vous avez besoin,appelez moi et je viendrai.
Meme si vous ne pouvez pas me voir ou me toucher,je serais la.
Et si vous ecoutez votre coeur,vous eprouverez clairement la douceur de l'amour que j'apporterai.
Et quand il sera temps pour vous de partir, je serais la pour vous accueillir.
Absent de mon corps,present avec dieu.
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
je ne suis pas la,je ne dors pas ,je suis les mille vent qui soufflent,je suis le scintillement des cristaux de neige,je suis la lumiere qui traverse les champs de ble, je suis la douce pluie d'automne,je suis l'eveil des oiseaux dans le calme du matin,je suis l'etoile qui brille dans la nuit.
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,je ne suis pas la je ne suis pas mort...............
toutes mes amities
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon vieux compagnon est partis sa Lesse un grand vide , j'ai pas sus rèster ces ma femme qui à rèster près de lui pendant l'injection , mes il est rèster dans son domaine , je les entèrè dans son jardin,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était beau , c'est la photo sur l'avatar ?
C'est ma race préférer je vais m'en procurer un ,un de ces jours .
Courage Herman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tito c'ètè lui j'en aurais plus jamais un pareille je pouvais aller avec lui au milieu des poules il fesais rien même dans les pigeonniers il venais avec moi soigné les pigeons il rèster assis , mes je pense reprendre un jeune berger allemand madame veux pas mes j'en fait mon affaire je vais contactè l'éleveur d'ou le mien venais est je vais en reprendre un , le vide est trop grand il me manque semaine prochaine je coule une dalle de béton a l'emplassement ou je les entèrè il auras un pigeonnier au dessus de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...