yuri-san 0 Posté(e) le 8 février 2013 Jean-Paul a écrit:Il y en a deux sans huppe apparente?non un seul.mais en faite quand on regarde tout pres , il y 3 plumes de type duvet..... un peu comme trois poils sur le cailloux il faut pas lui dire qu'il est chauve ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 8 février 2013 ca arrive, son pompon ne sortira pas plus, on peut déjà à la naissance, voir lesquels auront un beau pompon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 février 2013 Et ces canetons, où en sont-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 21 février 2013 aahhh..ben ils sont gros ce sont des faux-jetons..... car quand il sme voient avec la nourriture le matin, ils accourent.... mais quand je viens juste les voir comme-ca (sans bouffe), ils ont la trouille et ils me fuient!!!!je ferais des photos ce w-e . ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 21 février 2013 jolie troupe miss canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 23 février 2013 voila mes " gros monstrinours...il y a 2 blanc et 4 saumon.....Vue du dessus ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ca pousse.Deux sont très bien huppés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 23 février 2013 en faite 2 sont tres huppé, 2 sont huppé normal, 1 est huppé petit et le dernier est tres tres peu huppé.. il est quasi chauve ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ne rates pas le baguage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 23 février 2013 c'est quand?Ils ont 2 semaines et 1/2 la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ils ont bien grandi C'est rigolo les huppes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2013 yuri-san a écrit: c'est quand?Ils ont 2 semaines et 1/2 la.Je ne sais pas pour les canards.Quel diamètre cette race-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 23 février 2013 pour le diamètre je ne sais pas.j'y connais rien du tout en canard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2013 Canard huppé: bague de 16 mm d'après le fokkersboek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 23 février 2013 j'ai trouvé qqe chose de semblable sur un autre siteVisiblement cette personne a pris ces infos sur volaille-poultry.il a noté ==> Huppé : toutes variétés reconnues : 16-16 (ou 18-18) qu'est ce sue t'en pense ? ils sont quand même gros aussi... mas aussi gros que des rouen mais plus gros quand même que des colverts.bien que le couple de couleur colvert est plus petit que les mâles blanc qui ont presque la taille d'un canards de pekin...que prendre????Avant de commander mes bagues... il faut que j'attende ma carte éleveur et mon numéro d'identification , je suppose .............? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2013 Prend les deux, au cas où....Pas besoin de ton n° de carte d'éleveur, tu peux commander en précisant que tu attends ton n°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 23 février 2013 jolie troupe ,!! ils grandissent bien vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bien bien... j'ai téléphoné a herman. et j'ai toutes les infos qu'il me faut donc voila je vais commandé mes bagues du 16 et du 18 , je mettrais les 2 et je verrai bien l'évolution.merci jean-paul de m'avoir rappelé le baguage... j'avais complètement zapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ils sont bien beaux tes canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 23 février 2013 merciii.par contre cela devient plus difficile de faire des gros calins avec....ils me fuient quand j'ai pas de bouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2013 yuri-san a écrit:Bien bien... j'ai téléphoné a herman. et j'ai toutes les infos qu'il me faut donc voila je vais commandé mes bagues du 16 et du 18 , je mettrais les 2 et je verrai bien l'évolution.merci jean-paul de m'avoir rappelé le baguage... j'avais complètement zapéOui, mets une de chaque et comme ils grandiront tu en coupes une.La bague doit coulisser le long de la patte sans pouvoir être retirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 24 février 2013 je bague les miens en 16 !j'arrive à les baguer assez tard, vers 2 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 24 février 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 28 février 2013 quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 28 février 2013 qu'est-ce qu'ils ont bien grandis !! ils sont en super forme tes petiots pompons , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 28 février 2013 ils ont en méga forme ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE 0 Posté(e) le 1 mars 2013 joli joli ces canards à pompon , dans les races belges de canards il existe le canard de la Semois à pompon un éleveurs en Flandre en produit donc si tu veux un jour faire du canard de la Semois à pompon je pourrais te communiqué ces coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ca grandit bien ! t'as une idée des sexes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 1 mars 2013 nat 59 a écrit:ca grandit bien ! t'as une idée des sexes ?il y a au moins 2 femelle car on entend deja leur petite voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 1 mars 2013 HERMAN DESFRERE a écrit:joli joli ces canards à pompon , dans les races belges de canards il existe le canard de la Semois à pompon un éleveurs en Flandre en produit donc si tu veux un jour faire du canard de la Semois à pompon je pourrais te communiqué ces coordonnéesmerci hermanje vai regarder a quoi ils ressemblent.^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 tu sais Yuri , pour sexer tes canetons , ce n'est pas à la voix , mais il faut les sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 1 mars 2013 je n'ai jamais appris a sexer mes canards ou mes oies...j'attend simplement qu'ils grandissent. ca me fait toujours une ptite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 2 avril 2013 mes petits coco ont bien grandi....ils ont 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilaima 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Il sont incroyables!!!! Vraiment beaux! Félicitations C'est fou comme leurs pompons sont différents les uns des autres. Est-ce dû à quelque chose en particulier? Genre... ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 2 avril 2013 heuuuu...c'est une bonne question. ... j'en sais rien du tout.peut être que quelqu'un peut apporter une réponse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilaima 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Suis dingue de celui à l'avant plan!!!! Avec son pompon moucheté. Il est juste extraordinaire... On dirait une vraie petite toque de fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Les pompons sont une question de sélection.Il faut garder les plus gros et plus ronds pour la repro.Ils ont bien grandit.Tu n'as pas bagué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 3 avril 2013 non car je ne vai pas les garder j'en ai remis 26 en couveuse. .. je verrai bien ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonne chance avec ton incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 3 avril 2013 merci.... je verrai bien car je pense que certains oeufs ont un peu geler avec ce temps de m****.Même si je la ramassais tous les jours au matin.... j'ai quelques suspicion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 3 avril 2013 pfff ben t'as de la chance, moi aucun caneton, et je vais devoir me séparer de mes adultes :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ils sont devenus bien beaux ,bonne chance pour la continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuri-san 0 Posté(e) le 5 avril 2013 nat 59 a écrit:pfff ben t'as de la chance, moi aucun caneton, et je vais devoir me séparer de mes adultes :(ooh pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ils font trop de dégats... mais c'est sûr, un jour j'en reprendrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites