Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo6011

mon havre de paix !!!

Messages recommandés

voici mes oies


la petite marre que je leur est fait , bientôt le filtre et la pompe mais je me suis fait surprendre par le temps qui passe trop vite !!


je n'est pas de photos de mes canards pour le moment

et la mes lapins!

j'ai une autre partis pour les lapins , mais je ne trouve plus la photo j'en referais une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les aquatiques ,, vivement , lorsque tu auras un moment , les photos des tiens .

Joli travail la construction de la mare ,, ,, original le dessin du lapin au-dessus des clapiers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

original le dessin du lapin au-dessus des clapiers !!!
c'est le carton dans lequel j'ai reçue mes abreuvoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voulus les protéger au mieux ! ( sur tous de la chaleur ) mais se n'est pas désagréable de leurs donner a manger et a boire a l'abrit de l'eau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !! se n'est pas finis il me reste encore six clapier a monter , après normalement j'arrête !! ordre de la patronne !! mais bon je lui dit a chaque fois là se sont les dernier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les femmes , il faut bien qu'elles freinent leur homme sinon , on finirait par avoir l'élevage dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que j'ai fini mes pigeonniers et mes volières à volailles il restera plus ou moin 20mètre de jardin le reste ces mes pigeonniers mes volières à volailles et mes clapiers je lui aurais annexé 150mètres sur 5m de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou j'en est eu !!
j'ai fait des poissons il y a une 15ene d'année je suis monter a plus de 4000l d'eau a la maison , j'ai fait des oiseaux aussi , il y en avais dans le sous sol , dans le jardin , dans la salle a manger !! de plus ses passion là n'étais pas partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chance que j'ai ces que ma femme éléve et expose aussi je lui donne 10 clapiers mes par contre j'en reconstruit 20 voila l'astuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HERMAN DESFRERE a écrit:
des que j'ai fini mes pigeonniers et mes volières à volailles il restera plus ou moin 20mètre de jardin le reste ces mes pigeonniers mes volières à volailles et mes clapiers je lui aurais annexé 150mètres sur 5m de large


Garde quand même de quoi mettre une table, quelques chaises et un parasol parce qu'en été toutes ces bêtes à soigner, ça doit te donner bien soif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , j'avais eplucher un peu avant de m'inscrire , mais je vois que je ne me suis pas tromper il y a une bonne ambiance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien je vais aller me reposer les yeux !!
demain boulot !!
merci pour votre accueil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussinette a écrit:
HERMAN DESFRERE a écrit:
des que j'ai fini mes pigeonniers et mes volières à volailles il restera plus ou moin 20mètre de jardin le reste ces mes pigeonniers mes volières à volailles et mes clapiers je lui aurais annexé 150mètres sur 5m de large


Garde quand même de quoi mettre une table, quelques chaises et un parasol parce qu'en été toutes ces bêtes à soigner, ça doit te donner bien soif


tracasse j'ai une belle terrasse avec ce qu il faut et quant je travaille à mes bêtes je ne consomme pas de boisson alcoolisé je fait juste une pose à 11h pour prendre une petite leffe , quant je suis dans mes pigeonniers ou dans mes lapins ou dans mes parquets à volailles je suis en vacance de voire toutes ces races belges gambader c'est une récréation pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...