TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trane 0 Posté(e) le 13 février 2013 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bien trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 13 février 2013 ils ne sont pas très a cheval sur les principes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 février 2013 bien trouvé !! bientôt nous ne mangerons plus que les produits de notre élevage et de notre potager ,,, fini les courses dans les supermarchés , et même dans les boucheries ,, tout semble tellement trafiqué pour la rentabilité !!!! je crois que je vais devenir végétarienne ,,???? je me méfie même du poisson ,, est-ce vraiment du poisson qu'on nous vend dans les supermarchés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 13 février 2013 Un truc j'ai a dire a ce propos je trouve ça répuniant et en plus ils ne seront meme pas punis par la loi parce que la loi y participe a tout ces trucs .Si ca serait nous prison de suite a 100% sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 15 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 15 février 2013 pauvres européens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 16 février 2013 DevinetteQuelle était la couleur du Lasagne Blanc d’Henri IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 février 2013 Très bonne image.Il est vrai qu'à partir du moment où l'on met du cheval pour du boeuf, il est possible de trouver n'importe quoi dans la nourriture.Mais toutes ces lasagnes, elles peuvent arriver dans les restos du coeur, je ne crois pas qu'il y aura plaintes contre le contenu.Mais c'est une très bonne chose que cette histoire de cheval. J'aurais aimer que l'on y retrouve du renard, du chat et autres. Les gens qui "bouffent" ces plats préparés et autres assiettes toutes faites se rendent comptent maintenant qu'on leur fait avaler n'importe quoi. Ils n'ont qu'a revenir en arrière et faire à manger eux-même et pq pas refaire un potager et une basse-cour...nous reviendrons peut-être un jour aux vraies valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 21 février 2013 Voilà ce qui advient à nourrir les poissons avec des farines animales !! Bon appétit, vous êtes arrivés à bon port(c) @+ Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 21 février 2013 trop bon !!! et dire qu'un jour cela pourrait arriver je plaisante , mais sait-on jamais !!! tout devient possible, hélàs , dans notre millénaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 21 février 2013 en effet, on vient d'autoriser la viande de porc (et d'autres mammifères) pour nourrir les poissons d'élevage...J'ai du mal à rire avec cela (mais les caricatures sont excellentes !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites