Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TRAITDUNORD

Image du jour

Messages recommandés

bien trouvé !! bientôt nous ne mangerons plus que les produits de notre élevage et de notre potager ,,, fini les courses dans les supermarchés , et même dans les boucheries ,, tout semble tellement trafiqué pour la rentabilité !!!! je crois que je vais devenir végétarienne ,,???? je me méfie même du poisson ,, est-ce vraiment du poisson qu'on nous vend dans les supermarchés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc j'ai a dire a ce propos je trouve ça répuniant et en plus ils ne seront meme pas punis par la loi parce que la loi y participe a tout ces trucs .
Si ca serait nous prison de suite a 100% sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne image.
Il est vrai qu'à partir du moment où l'on met du cheval pour du boeuf, il est possible de trouver n'importe quoi dans la nourriture.
Mais toutes ces lasagnes, elles peuvent arriver dans les restos du coeur, je ne crois pas qu'il y aura plaintes contre le contenu.
Mais c'est une très bonne chose que cette histoire de cheval. J'aurais aimer que l'on y retrouve du renard, du chat et autres. Les gens qui "bouffent" ces plats préparés et autres assiettes toutes faites se rendent comptent maintenant qu'on leur fait avaler n'importe quoi. Ils n'ont qu'a revenir en arrière et faire à manger eux-même et pq pas refaire un potager et une basse-cour...nous reviendrons peut-être un jour aux vraies valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humour trop bon !!! et dire qu'un jour cela pourrait arriver je plaisante , mais sait-on jamais !!! tout devient possible, hélàs , dans notre millénaire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, on vient d'autoriser la viande de porc (et d'autres mammifères) pour nourrir les poissons d'élevage...

J'ai du mal à rire avec cela (mais les caricatures sont excellentes !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...