Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
razmothe

voici mes petites plumes rien qu'a moi

Messages recommandés

il faut savoir que c'est ma fille qui nomme les plumers

voici Bardada

voici mon ptit vieux Bardado

le beau Blue (mais le soupsonne de prendre du crack car il est super nerveu

la belle perla tres craintive et reserver la pauvre a perdu son compagnon blue 1ere et du coup je lui ai retrouver le meme mais il n'a pas l'aire de lui plaire

a non elle elle a pas de plume mais les adore ahah

il y a encore deux callosite mais elles sont a l’intérieur car l'ai ai eu en novembre et trop tard pour les mettre dans la voliere et de toute façon c'est déconseiller de les mélanger puis elles sont très très sociable et vienne sur moi donc je ne pense pas que je vais les y mettre elle on une grande volière ma maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la reproduction j'aimerais bien mais faudrait que cupidon s'en mêle car la penan n'aime pas l'amoureux que je lui ai choisi

mais j'espere a la saison des amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolis oiseaux , j'aime beaucoup le beau blue , hyperactif ,, il est superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nades hyper actif c'est faible c'est un fameux caractere il se lance sur moi le niouf quand je rentre dans la voliere et il dance avec la tete moi je suis sur qu'il cache du crak sous son aille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu déjà essayé de lui donner des morceaux de fruits dans ta mains , j'ai eu des omnicolores et ils venaient manger dans ma main , mais je t'avoue qu'il fallait beaucoup de patience .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui le mal omni a ete gravement blessé et il commençais a avoir confiance mais une fois avec sa femmelle fini mais bon sa c'est pas le plus iportant pour moi c'est qu'ils soitent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...