Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

absence de chaleur

Messages recommandés

Salut tout le monde,

comme vous avez pu le voir sur le forum Lilith repro avec Kana une petite puce très mignone et super sympa, après la quarantaine (mardi) j'ai commencé à les mettre ensemble toute la journée et une partie de la nuit (en général jusqu'a 1h ou 2h du matin). Mais voila il ne se passe rien, Kana ne présente pas de chaleur, pas de cul en l'air, pas d'oreilles en mode vibreur, quand ils sont ensembles dans la cage Lilith fait sa petit vérification de culcul mais après ils s'installent pour dormir l'un contre l'autre. C'est certe très mignon mais bon... Si c'est comme ça qu'on fait les bébés j'ai loupé quelques cours xD. Pour vous quel est le problème, après en avoir parlé avec la propriétaire de Kana, cette dernière présente ses chaleurs tous les 3 ou 4 jours normalement. Dois je faire quelque chose pour la mettre en confiance, sachant qu'elles sortent tous les jours, je leur fait des calins et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une des cages dont je me sert pour la quarantaine et j'ai aussi essayé sur le canapé de la chambre d'ami où mes loulous ne vont jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vue sur le net que plus les males avais de l age , il devenais fénéant pour reproduire attend d autrte avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16-18 mois c'est "vieux" pour faire crac crac d'après ce que j'ai lu aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein?!
Roh mais moi qui voudrait faire reproduire un de mes mâles!
Ils vont avoir 18 mois!

J'espère que c'est pas pour tout les rats comme ça ^^

Mais quand on a essayer de faire reproduire Eureka et Yumi avec Natou,
on a commencer par les faire se rencontrer dans une cage que j'utilisais pour la quarantaine
mais dans laquelle Eureka dormait pendant son séjour chez Natou. Résultat: mauvais idée!

Du coup on a réessayer dans la douche, nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la puce a eut ses chaleurs ce soir mais lilith est vraiment pas motivé, il ignore totalement kana... j'ai beau papouiller kana et mettre lilith sur elle il n'en a rien a faire. J'ai essayer dans la cage de quarantaine, sur le canapé de la chambre d'amis mais rien. Je vais prendre ton idée pour la douche on ne sait jamais ça pourrait marcher. ça fait 2heures que j'ai constaté les chaleurs ça changera peut etre un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ma (courte) expérience perso :

- pour la femelle qui ne vient pas en chaleurs : il ne faut pas qu'elle soit continuellement avec le mâle, ou dans une cage proche, car certaines femelles peuvent bloquer leurs chaleurs à cause du stress (j'ai eu une fois une femelle chez moi pour saillie, elle est restée 3 semaines, et en 3 semaines, elle n'a jamais été en chaleurs ^^). Il faut que la femelle soit éloignée du mâle, si possible dans une autre pièce, avec une copine, à l'aise, etc ... et attendre qu'elle soit réellement en chaleurs (vibrations des oreilles, vulve bleue et dilatée) pour la mettre avec le mâle.

- pour le mâle qui sait pas comment s'y prendre : là, pas de secret, il faut les laisser ensemble tant que la femelle est en chaleurs, dans une cage pas trop grande, pour qu'il soit obligé de la sentir, et si la femelle est bien en chaleur, elle viendra le chercher, l'aguicher, et au bout d'un moment, il comprendra (enfin, faut espérer)
est-ce qu'au moins quand ils sont ensemble, Lilith la suit, la renifle, ... ? ou pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne sont pas dans la même pièce évitions d'exciter mes autres loustiques XD.
Pour hier ben c'était limite comique, elle était en chaleur mais ne bougeait que quand je venais lui gratouiller les fesses, là c'était oreille qui vibre, cul en l'air et tout. Le problème c'est qu'elle aguichait pas lilith et lilith restait dans son coin de la cage a dormir comme un bien heureux.... J'ai fait le grand jeux gratouille a l'un et hop poser lilith sur elle mais le pauvre comprenait rien XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis au connaisseur est ce que vous avez déjà vu une femelle en chaleur, avec un mal apte beau et fort qui bouge pas et reste genre j'ai pas du tout envie et coupe meme l'envie au male?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...