Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RonRongeur89111

VENDS femelle husky SENS 89100

Messages recommandés

Bonjour,

Petite femelle husky agé d'environ 3 mois issus d'un sauvetage à vendre 5€ et par contre il faut venir la chercher sur Sens car étant enceinte de 5 mois je ne peux pas faire de voiture.

Hésitez pas si vous souhaitez en savoir plus à me contacter.

Faudra préciser aux adoptants de changer de litière...les copeaux sont à bannir.

Bon courage.

Ok mais moi personnellement j'utilise ça depuis mes 6 ans et jamais eu aucun soucis de santé avec aucun de mes rongeurs (lapins, cochons d'inde, rats, souris et gerbilles)

Ouai mais ça sert à rien de courir un risque. Surtout que entre copeaux et chanvre...Mieux vaut prendre le bon.

Les gens feront comme ils voudront je voulais juste préciser qu'en 20 ans jamais eu aucun rongeurs malade. Je pense que c'est bien que je le dise afin que les gens ne me prennent pas pour quelqu'un qui s'en occupe mal! Je précise aussi que la boîte de la photo est une boîte de transport rien de plus et qu'elle est actuellement avec mes femelles dans une grande cage, qu'elle sort tous les jours de la cage sous surveillance (comme j'ai 3 chats et un chihuahua) et que je lui donne des graines pour hamster et de temps en temps des carottes.

Car dans ma ville ils vendent que des tout petits sac et ils trient donc j'ai pris un gros sac pour hamster ils trient pas ils adorent et j'en trouve en gros sac de 20kg donc je suis satisfaite!

Mon vétérinaire le sait et ne m'a jamais rien dis!
Et puis les critiques ne feront pas avancés le placement de la petite et me font perdre mon temps alors si pas intéressé par la ratte merci de passer votre chemin et de ne pas poster.

Tu vas te détendre un peu, ce sera mieux pour tout le monde.

Chacun a droit de donner son avis ici, désolé si ça te dérange.
Tu n'utilises pas une litière adaptée, ni de la nourriture adaptée, je pense que le futur adoptant est en droit de connaitre le vécu de son rat quand il l'adopte.

+1 peut être que ça n'a pas déclenché de problème visible pour le moment mais la puce a adopter pourrait avoir des problèmes à cause du copeau ou une carence à cause d'une nourriture non adaptée à ses besoins.

J'ai déjà plusieurs rats dont un qui a été chez le vétérinaire il y a une semaine car le temps du trajet de chez moi à la personne le rat à attraper un petit coup de froid. La personne lui à fait faire un bilan complet de santé pour être sûr qu'il n'avait pas de problème ailleurs et le rat est en parfaite santé. Et j'ai garder contact avec toutes les personne à qui j'ai donner des rongeurs depuis 2 ou 3 ans et jamais eu de soucis.

Tant mieux pour toi mais ça ne coûte rien de changer de litière surtout quand on sait combien coûte les frais véto car si tu penses continuer les rats il finira bien par t'arriver ce genre de soucis, en plus les gens qui s'informent savent les effets des copeaux sur la santé de nos rats et peuvent hésiter à prendre un rat chez toi en pensant que tu ne t'y connais pas si bien que ça.

zeegzag a écrit:
les gens qui s'informent savent les effets des copeaux sur la santé de nos rats

Et de nos autres animaux d'ailleurs.

Des nouvelles ?

Ce serait bien de mettre des news au moins deux fois par mois pour nous tenir au courant.

Bonjour,

Désolé j'ai eu un soucis avec mon ordi et j'ai perdu tous mes favoris déjà pour commencer (sachant que j'ai mis cette annonces sur beaucoup d'autres forum...) et puis je suis enceinte je suis à 9 jours de ma date prévu d'accouchement donc j'ai un peu laissé de côté les recherches ces derniers temps car beaucoup d'autres choses à préparer!

Pour la petite husky je lui ai maintenant donner un nom n'ayant trouvé toujours à l'heure actuelle personne! Elle s'apelle Lila. Si vous souhaitez plus d'info ou de photos hésitez pas à me contacter je répondrais dés que je pourrais!

Oui oui toujours. Je reviendrais mettre des photo le mois prochain. Mon bébé est né le 24 Avril et doit se faire opérer jeudi prochain.