Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbdiabs

coup de geule contre les gens qui ont des problemes avec moi et qui s'en plaignent aux modo

Messages recommandés

coup de geule contre la ou les personnes assez focu qui se sont pleinte que ma banniere (en ifram sans lien et sans flash) faisait buguer leurs ordinateur..

je tiens juste a vous dire qu'au lieu de vous en pleindre aux modo, et de jouer les focu vous pourriez gentiment me demander a moi de l'enlever ou me dire le soucy.. si le problemes est que ma signature ne vous plait pas je ne vais pas en changer pour vous faire plaisir.

je l'ai enlever 2 jours car on me l'as demander gentiment mais je sais que si de toute façon le fait est que ma banniere ne plait pas vous pourriez aussi bien dire que ça ne bugue plus depuis que je l'ai enlever.
bref ceux qui ont un problemes viennent en parler avec moi. dans 2 jours je la remet.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais n'importe quoi là :o

C'est quoi le souci d'en parler aux admins d'un probleme TECHNIQUE ??? On a essayé d'aider Sidonie, et il se trouve que ta bannière était le souci apparemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut se calmer la!
sidonie est venue me voir pour me signaler un problème technique, on a chercher ce qui pouvait buguer et c'est apparemment ta bannière. Si ta bannière ne lui plaisait pas, elle ne serait pas venue en nous disant que c'est un bug elle est pas 2 ans. Faut pas faire sa parano on est pas contre toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...