Bull1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 Cette expo là sera ma première en tant que visiteur.J'irai soit le vendredi soir soit pendant la journée du samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 août 2013 Belle expo d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 28 août 2013 et surtout avec un bon choix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Derniers jours pour les inscriptions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 savez vous combien de poules naines environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 J'y expose ! 10 poules naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 J'y vais samedi ! Je risque de croiser certain d'entre vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Je pense passer demain après midi et dimanche Une petite vidéo d'un éleveur de VLV http://www.tvcom.be/index.php/info/news/11545-court-st-etienne--salon-du-petit-elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Chouette vidéo!Je rentre de CSE; j'y expose une marans NCA.J'y serai probablement demain et certainement dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Une bonne âme qui se rendrait aujourd'hui soir pourrait-elle me scanner la ou les pages avec les résultats des Bassettes? Ceci afin de calculer les points pour le challenge. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 pour me contacter: sammy.raven@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 J'y vais ce soir. Je t'enverrai les résultats en Bassettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Un grand merci poussinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Jean-Paul, quand passes-tu à Court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Photos prises hier, jour de l'inauguration. Si vous souhaitez la fiche d'un des animaux, y a qu'à demander.Les lapins, cobayes, canards, dindes et Cie c'est pour demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Je reviens du PAM. C'est chouette, aéré et il n'y a pas trop de monde.Juste un peu déçu car il n'y avait que 4 poules Fauves de Hesbaye et pas de coq. C'est sans doute du à l'absence de Pat... Mais ca m'a permis de voir comment ca se passe une expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 super les photos, et super animaux, sais tu si il y avait des barbus en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui.1 d'Uccle; 2 Watermael; 7 Anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 poussinette a écrit:Jean-Paul, quand passes-tu à Court?L'année prochaine....Qcq il y a comme Fauve de Mehaigne, Tournaisis, Famenne naine, Brakel naine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Des Mehaigne et des Tournaisis mais aucune Famenne ni Brakel.Si tu ne viens pas, je t'envoie par courrier le magazine que je t'ai promis. Peux-tu me donner ton adresse en mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 il y avait quant même trois braekel argentée juge Sadaune éleveur Van Steenbergen : MJ 93/2 a vendre 22€, MJ 93/1, FJ 0 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui, Pat. Mais pas des naines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Jolie vidéo Poussinette Une chouette ambiance à cette expo, j'ai eut la confirmation d'Alphonse il a bien perdu 95% de ses jeunes autre véto même diagnostic même traitement même résultat que moi :-( Des cartons précis de Quentin pour les Hesbayes superbe jugement. Il mériterait un dédommagement pour ses bics car il n'a pas peur d'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 poussinette a écrit:Oui, Pat. Mais pas des naines.Ah c'est vrai le grand il n'élève que des petites les faciles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Des petites dans les poulaillers et une grande à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Etonné d'un 95 pour une Mehaigne sans marque aillaire.Par contre le coq, excepté la queue (il semblerait même y avoir du liseré blanc), il me parait pas mal en couleur.Pour les Tournaisis, à moins que je ne cerne pas encore bien la race, le juge a été généreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Comme promis, la suite du reportage : OPA, lapins et cobayes...Si vous voulez la photo de la fiche d'un des animaux, y a qu'à demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Beau reportage...signé Tatiana je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 C'est bien pratique; elle prend les photos pendant que je papote au bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Alors merci à Tatania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Vidéo et diaporama mis en ligne par l'APEVLV :https://plus.google.com/photos/111713699674122041362/albums/5932503669211837489 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites