Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathlg29

dents de lait

Messages recommandés

Invité
4 mois les premières peuvent commencer à tomber, les incisives d'abord, puis les crocs, puis les molaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etè Indien mon CKC bientôt 7mois ,a commencé à les perdre vers 4mois mais il a encore ses doubles crocs en haut!
Le véto veut qu'on lui enlève, mais moi je préfère attendre un peu(8mois) car je redoute l'anesthésie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eiden a eu des doubles crocs en haut et en bas à 6 mois, ceux du bas sont tombés seuls mais ceux du haut étaient bien accrochés donc le véto les a enlevés, moi aussi je craignais l'anesthésie pour ma puce, mais en fait c'est une anesthésie légère et qui dure peu...... smi17 Au plus tard tu fait l'intervention, au plus les crocs se mettent de biais et pour un chiot LOF, je ne sais pas si c'est bon pour la confirmation...... smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kim avait les double crocs en haut. La véto avait prévu l'intervention car elles semblaient bien tenir. Et voilà qu'a 8mois 1/2 elles sont tombées toutes seules. Les définitives sont bien positionnées. Je suis contente d'avoir traîné pour intervenir car ainsi j'ai évité l'anesthésie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien fait !! une anesthésie même légère reste une anesthésie et tant qu'on peut l'éviter c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il faudrait que j'en fasse enlever un à Eiko... mais l'anesthesie me fait tres peur ( Eole n'a pas supporté l'anesthésie.. ok il etait affaibli par son empoisonnement mais ca marque) et là je commence à me dire qu'il faudra y passer....

il a 10 mois vous pensez que ca peut encore tomber?

je comptais le faire confirmer début septembre mais je suppose que si je ne lui ai pas fait retirer d'ici là il ne sera pas confirmable ou je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'on va être obligé de faire enlever un croc car Fiona à les doubles crocs dont un qui pousse de travers, vous connaissez le prix de l'anesthésie et de l"opération?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tout dépend du poid du chien pour le prix de l'anesthésie

l'opération les tarifs varie selon les vétos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prix varie selon les vétos appelle ton cabinet il te répondront !!!!!
Caro pour la confirmation pas de souci pour les double cros !!!
Vous aller pas me croire daika les as perdu la veille de sa confirmation pff la chance, mais les filles éleveuses m'avait dit aucun souci Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les crocs de lait commencent à bouger donc pas d'intervention, j'attends que les crocs tombent seuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fidji sont tombés seules dans la semaine dernière, sans problème ni chouinement.
Par contre rien vu, je me demande si il ne les a pas avaler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...