Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twix1111

Bono et son irritabiité constante

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que Bono est irritable pour un rien ... suffit qu'un autre rat le touche et paf il est tout ébouriffé, le dos tout rond et
par moment j'ai constaté qu'il s'asseoir de tout son poids sur le rat en question. Même avec moi, quand je nettoie la cage avec un sopalin et que j'ai le malheur de
le déranger ou autre ... paf il s'attaque comme un énervé à ce sopalin et tire dessus comme un mulet, en position comme les chiens qui tirerait fort.

J'essayerai de faire une petite video pour ce rendre compte Rolling Eyes

Alors je me posais la question... c'est que j'ai l'impression que les autres deviennent aussi plus peureux quand je viens vers eux si j'ai le malheur d'avoir pris Bono avant
lui et qu'il refuse de venir sur moi Crying or Very sad

Bono a maintenant 1 an et 2 mois. Il a toujours été d'un sale caractère ... mais là depuis 2 mois environ et surement depuis 2 semaines il est plus qu'insupportable.

Qu'en pensez-vous? J'avais pensé demandé conseil au véto pour une éventuelle castration. Car, elle m'en avait déjà parlé quand Bono avait déjà une tendance à être stress au mois d'aout de l'année dernière. Est-ce que c'est la testostérone qui monte, monte, monte ?

Il n'est pas agressif si je le prends et le met sur mes genoux ou près de moi, mais je le vois triplé de volume et tout hérissé ... une fois remis , il reste très tendu.

Merci pour votre aide,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah poil hérissé c'est pas bon signe ouai ! Je verrais une castration aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'avais pensé que il etait surtout plus enervé ou excité que d'habitude car Drake prend pas mal de medoc , entre l'antibio, l'antidouleur, le sirop et les gouttes pour son oreille.

Je me suis dis que c'est peut-être ca qui fait que c'est encore plus flagrant qu'avant.

Je vais en parler au veto car maintenant c'est pour tout et pour rien , je peux même plus passer un sopalin sur l'etage sans qu'il se jette dessus et sur ma main , il me mord pas mais j'irai pas le titiller de trop tout de meme ... si tu vois ce que je veux dire.

Par contre, tout mes couillus sont ensemble depuis 2 mois et j'ai peur que apres la castration , je ne puisse pas le remettre avec les autres. Mais bon j'espere que si j'opte pour la castration que ca le calmera un peu.

Merci clamp pour ta reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...