Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mytho-Skyzo

Eternuement dû au stress ?

Messages recommandés

Lorsque je suis allée chercher Flèche à l'animalerie. J'ai bien écouté sa respiration, je suis restée un bon moment devant le box (deux jours différents), bonne santé, aucun éternuement.

Mais depuis qu'il est à la maison et surtout en sortie, il éternue beaucoup. Aucun sifflement. Alors au départ j'ai cru que c'était le chanvre, parce qu'il était sur une autre litière avant. Et au final j'ai l'impression que c'est du stress, genre quand je le prends sur moi c'est pire.

C'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le corps est toujours affaibli quand on est stressé. Son changement d'environnement l'a un peu trop chamboulé et il est peut-être un peu enruhmé du coup. Quand il est sur toi, il est sûrement encore un peu plus stress' donc, respire plus vite -> tu l'entends encore plus fort.

Observe le bien et si jamais tu vois qu'il n'est vraiment pas bien : ptit tour chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca à l'air d'aller mieux aujourd'hui. Dans sa cage il n'éternue pas. En sortie beaucoup moins, il vient sur moi de temps en temps, mais par contre je n'ai pas le droit d'aller vers lui lol.

Donc je reste sur la possibilité du stress. Je veille au grain de toute façon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...