Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa1111

quel est le prédateur

Messages recommandés

j'en ai marre, troisième attaque
il y a trois jours j'ai libérer deux poules qui avaient des poussins nés fin juin, douze poussins avec deux poules marrans, les poussins gambadaient dans le hangar et les mères étaient enfermées (elles ne savaient pas passer ou les poussins passent)
donc depuis deux jours poules et poussins sont au hangar, il y a bien mes chats, mais ils ne regardent même pas les poussins, puis deux mères agressive les défendent (moi même je me fait attaquer lors du nourissage)

hier midi tout les poussins disparus, j'ai retrouvé 7 cadavres coincé dans le box

en mai juin 10 poussins de 6 semaines ont disparut de la même facon , mais le box n'était pas couvert
et aussi 8 jeunes lapereau dans le box à côté
on ne touche pas aux adultes seule les jeunes sont tués

une fouine aurait tuée les adultes
un rat ?
qu'en pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belette: elle ne s'attaque qu'aux poussins et elle les saigne. Un rat, c'est possible aussi mais les attaques qui avaient lieu chez moi était différentes: chaque nuit, il venait en chercher un, mais ne laissait pas de cadavre.

La voisine fermière avait aussi subit ce genre d'attaque. La belette peut se faufiler dans une trou de la taille d'une pièce de 2 €


http://www.natagora.be/fileadmin/Natagora/Mammiferes/dossiercarnivores.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...