Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

Présentation

Messages recommandés

L'association Coeur de Félins a été créée dans le but de sauver les chats errants, maltraités ou abandonnés, en vue de les faire adopter par des maîtres attentionnés après les avoir recueillis, soignés, déparasités, identifiés, et stérilisés.

L'association a également pour but d'informer et sensibiliser le grand public au sujet de la protection féline et surtout du problème de la surpopulation féline en encourageant la stérilisation des animaux.

L'association fonctionne uniquement avec familles d’accueil, nous n’avons pas de local. Aussi nous avons besoin de toutes les bonnes volontés désireuses de nous aider en accueillant sous leur toit un ou plusieurs minous, le temps de leur trouver une famille d’adoption définitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis DANIELLE BELLEC et j'ai adopté en novembre ma petite Noisette venue si loin !


Je voulais en ces moments de fêtes vous féliciter toutes et tous pour tout ce que vous faites pour nos petits loulous !

Vous avez un coeur "grand comme cela" !

Mes meilleurs voeux de joie, bonheur et que votre amour de ces pauvres malheureux ne vous quitte jamais !

je suis en admiration devant tout ce que vous faites !

La petite Noisette se porte comme un charme, elle est heureuse et choyée au delà du possible et elle fait mon bonheur : j'espère faire une longue route avec elle !

Elle vous dit merci et vous fait plein de câlins !
Gros bisous et encore Bonne Année

Amicalement
DANIELLE BELLEC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Votre association existe depuis combien de temps sur lens ? car je ne la connaissais pas et je n'avais jamais entendu parlé ;)

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert votre association.

Vous êtes gentils, pas prise de tête comme certains qui font une enquête avec visite de la maison du futur adoptant pour voir si il vit dans un palace, ai dispo toute la journée pour pas laisser les animaux seuls et gagne des fortunes. Bref ça fait plaisir à voir! super

Votre association fait vraiment un travail magnifique, vous avez une belle communauté et de super familles d'accueil.

Vous avez un grand coeur et ça me bouleverse de voir qu'il y a encore des gens qui se battent contre la maltraitance des animaux et qui le font même si c'est pas facile niveau place pour les loulous ou niveau financier. Je souhaite longue vie à Coeur de Félins.

Merci merci un GRAND MERCI pour tout ce que vous faîtes pour ces loulous.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...