Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shansian

(Mâle) [37] IND Kyosaë

Messages recommandés

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) : IND Kyosaë

  • Date de naissance : 08 septembre 2010
  • Provenance : Clémentine (95)
  • Numéro de pedigree : IND21151M
  • Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=21151

  • Description physique : variegated étoilé down under bleu russe rex standard
  • Gènes portés : dumbo, 2/3 bleu US, 2/3 albinos, 2/3 siamois, 1/3 mink
  • Poids : 575g
  • Autre : Kyosaë c'est un rat en or ! il est beau, il est doux, il est tendre, câlin, bisouilleur... que ce soit avec les humains ou avec ses congénères c'est un pot de colle qui n'aime pas être seul... aucun soucis de santé à ce jour, aucun soucis de comportement si ce n'est une obsession du bisou de doigts ^^


Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : pas de siamois ni d'albinos ( même porté ), le reste à étudié, je n'ai pas de demande particulière
  • Détails supplémentaires : entre 5 mois et 8 mois à la saillie, minimum 250g à la saillie, infos au moins sur les parents et la fratrie ( noms, dates de naissance, dates et cause de décès, infos santé, phénotype... ) je demande une famille avec le moins de tumeurs possible, ayant été introduites à cette génération, je souhaite vite les éradiquer...


La saillie
  • Date de saillie envisagée : dès maintenant
  • Conditions de saillie : la femelle vient à la maison avec une copine, j'ai la priorité sur le choix du mâle... le reste à voir sur mon site



je remets Kyosaë à la repro...

avant qu'on ne vienne pourrir mon poste, Kyosaë a reproduit une fois avec une femelle venant d'un élevage pour reptile, 11 petits, un mort né, 5 autres parce que la mère ne s'en ait pas occupé, les 5 derniers petits vivent avec une maman d'adoption. TOUT les petits sont interdit de repro parce qu'APRES que les petits soient nés, j'ai appris qu'un des frères de la maman était mort et qu'une de ses soeurs avait une tumeur...

je recherche donc une femelle pour continuer ma lignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je suis en plein SDA donc s'il est toujours de ce monde à la fin de l'épidémie je reprendrais la recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...