Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

CLIO - minette noire et blanche de 11 mois

Messages recommandés

Lucile59 a écrit:
Clio est un chat femelle non LOOF de type européen de 6-7 mois
stérilisée tatouée et déparasitée
frais d'adoption 80 euros pour participation aux frais vétérinaires (facilités acceptées)vaccins a la charge des adoptants

Clio a été trouvée sur le bord de la route, elle venait d'éviter de justesse un camion, une famille d'accueil de l'association Coeur de Félins l'a recueillie le temps de lui trouver une famille
Clio est une minette qui est en manque permanent de calins, elle vous sautera dans les bras en ronronnant pour en avoir
si sa frimousse vous fait craquer contactez Lucile au 06.25.15.73.26 à Fresnes sur Escault 59970


J'ai récupéré cette minette vendredi dernier sur le bord de la route alors qu'elle venait d'éviter de justesse un gros camion :s
elle etait très maigre, affamée et assoiffée à son arrivée, je l'ai vermifugé dès le lendemain et ai trouvé une litiere bien remplie et grouillante (berk!) le soir meme !
Elle grossit doucement, et un peu trop vite à mon gout au niveau du bidon, je me demande si elle n'est pas pleine... Je pense l'emmener chez le véto jeudi matin en conduisant Lola et ma chienne pour leur stérilisation, la véto pourra peut etre m'en dire plus...
Pour l'instant la minette est toujours en isolement, elle a l'air d'aller mieux donc j'attend jeudi mais pense la mettre dans la maison prochainement.
voila quelques photos, plutot moches mais bon...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que Cli-Cli et Nebraska ont toutes les deux des têtes de rigolotes. Je peux pas m'empêcher de sourire quand je les vois en photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ! et en plus clicli donne des coups de tête en avant en roucoulant quand on la regarde d'un air de dire "qu'est-ce t'as toi ! Caresses moi plutot que de me regarder bêtement" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça y est c'est officiel on a craqué, on a décidé d'adopter la belle Clio et son copain Bémol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non et non je m'oppose à cette adoption
où alors si tu rajoute des muffins au nutella ça peut se discuter mdr
je la passe en réservés la jolie Clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila là où Clio a pris l'habitude de faire la sieste...





jusqu'a ce que bébé Bémol viennent l'embeter !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos d'une rare violence lol!
c'est moi ou clio déborde un peu de sa plate forme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui c'est violent et un de ces 4 ils vont reussir a mettre l'arbre à chat par terre !

Clio déborde un peu, c'est contagieux apparemment chez mes chats lol pourtant ils ont de bonnes croquettes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...