Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

GUCCI - matou tabby et blanc poils mi-longs de 5 ans

Messages recommandés

Ca y est, ça y est, elles arrivent...
Les voici :

Bon y'a beaucoup de gros plans car comme je vous l'avais dit, impossible de le prendre en photo le loulou, toujours dans mes jambes, donc j'ai profité de notre séance calin pour les prendre et en même temps, ça prouve ce que je vous disais, qu'il a bien changé. Couché sur moi en demande de caresses....!!! La derniére photo, c'est juste pour vous rendre compte "du morceau" !!! Eh oui, on joue dans la cour des grands !! c'est du costaud mon Gucci !!! lol...

Invité
punaise qu'est ce qu'il est beau :coeur5: il est amoureux le coquin :coeur4:

Il a un petit grain de beauté sur le nez comme mon Chamalo ?

Je suis très contente qu'il ait trouvé une famille ! flower

il est super beau, quel regard empli de tendresse! oui sur la dernière photo, on voit que la gamelle est bonne chez toi Axel! Very Happy

en tous cas un grand merci de t'être si bien occupé de lui, c'est devenu un magnifique matou qui n'a plus peur de l'humain bizz

Invité

ça valait le coup d'attendre il est wahoo heu!la cantine est bonne

Heu ! il a pas fait un peu de gras depuis qu'il est chez Laetitia ? ???

Il va falloir que je montre les photos au reste de la famille poilu afin qu'ils s'habituent au gabarit hahaha

N'empêches, il est magnifique et j'ai de plus en plus hâte de le voir en chair et en os

Je pense qu'il a fait son pelage de l'hiver...!!! il a en effet beaucoup de poils (une bonne épaisseur pour se tenir au chaud) et c'est vrai aussi que la cantine est bonne...lol.... :chat13: c'est un petit gourmand....
Mais on est obligé de tomber sous son charme...
Merci les filles pour vos petits mots gentils. Je n'ai rien fait d'exceptionnel, je lui ai juste donné un peu d'amour et lui en avait une tonne à donner aussi, j'en suis sûre...et Rusley nous le confirmera bientôt j'en suis certaine...
Je vous comprend, vous devez être impatiente... ça va venir vite maintenant (trop vite pour moi) mais j'ai hate aussi de vous rencontrer et que vous rencontriez le beau pépére.

axel tu as su lui donner sa chance et lui accorder ta confiance, ce qu'il t'a rendu en retour !!
il est magnifique !! vraiment c'est un chat hors normes

Invité
spendide!!!!!!il est a croqué!!!!!!contente pour lui

Encore merci les filles.... et pourtant au départ, c'était pas gagné !!! mais je suis contente de son évolution et oui, c'est un chat "hors normes", "unique"...mais bon ils sont tous uniques pour nous quand on les aime...

Ohalala,mon beau Gucci me fait fondre... Rusley vous ne savait pas encore quelle chance vous avez.... Aujourd'hui encore, séance de frottage de tête dans mon cou, et comme il faisait beau, j'ai emmené ma fille faire du vélo dans la rue. Le beau Gucci voulait nous suivre, j'ai du le remettre dans le jardin et il nous a attendu. Mon chien a l'habitude de monter sur un petit mur pour nous voir et cette fois c'est Gucci qui s'y est installé pour nous attendre et nous guetter de loin. Il est vraiment excellent !!! je n'en reviens pas moi-même de son changement... Il est adorable (et le mot est faible). Vraiment, je pense que vous allez avoir beaucoup de chance et son départ va encore être un moment dûr dûr (pour moi) même si je sais qu'il va être heureux...
Même si au départ il risque d'être déstabilisé, je pense qu'il va vite s'y faire, je pense qu'il a bien compris que tous "les hommes ne sont pas mauvais".
Rusley, comme une "cruche" que je suis, je n'ai pas enregistré votre numéro de téléphone. Je voulais savoir si vous souhaitiez que je fasse son rappel de vaccin ou si vous le faisiez de votre côté ??
Je parle de vous à Gucci et de sa nouvelle famille...Encore 15 jours, avant le jour J...ça va venir vite maintenant.

Bonsoir Axel !
ça fait plaisir de voir à quel point il a repris confiance et combien il montre d'attachement à l'homme après ce qu'il a du vivre... je suis contente qu'il se sente bien et qu'il vous montre autant d'affection, c'est bon signe pour la suite même s'il risque de ne pas aimer le trajet en voiture mais bon, mon mari aura tout le temps de lui parler zen
pour le téléphone pas de souci, je comptais vous rappeler fin de semaine prochaine pour qu'on se mette d'accord pour le rendez vous du 2 mars.
Quand au rappel, c'est comme vous voulez ; j'ai prévu de vermifuger mes trois loulous avant l'arrivée de Gucci pour que tout le monde soit clean, vous me direz s'il faut lui faire également.
Je suis très impatiente, j'ai montré vos photos à mes collègues de travail ; quand à mon mari, je cite " dis donc si je compte bien, tu en prends un tous les ans" :chat5:
Bah oui, c'est vrai que j'ai des coups de coeur mais si tout le monde en avez, il y aurait moins de malheureux !
à très bientôt, je pense fort à lui et lui envoies plein de calins

Invité

Axel et Rusley, pour le rappel de vaccin, je crois que ce qui va primer c'est le montant !
Ici les tarifs assos sont assez cher le vaccin Typhus, Corysa, Leucose est à 43€ et imagine, stérilisation d'une minette 94€ + identification à 50€...... on est loin des tarifs d'adoption de Cœur de Félins !

Peut-être dans ton coin Axel as tu plus de chance niveau tarifs.....

Ils ont de la chance quand même dans le Nord d'avoir un dispensaire SPA qui leur fait profiter de tarifs super intéressants.... j'ai Liloo à faire stériliser et identifier, je peux peut-être la mettre dans un colis à destination de Misscat ou Tinou pour l'emmener au dispensaire affraid ma pauvre Liloo, qu'est-ce que j'ose dire comme bêtise, il est vraiment temps que j'aille dormir je commence à délirer

Bonne nuit les filles, cette fois ci je vais dormir (je n'arrête pas de dire ça, mais comme je n'arrive pas à dormir, je reviens flower ). Faut dire aussi, que j'ai passé presque 3 mois à passer mes journées et mes nuits à dormir avec les médocs pour mon dos......

envoi la à tinou moi suis à 1h20 aller du dispensaire lol
les vaccins sont à 35 euros
je viens de voir que je n'avais même pas mis gucci en réservés honte à moi lol

Ce n'est pas grave Catherine, c'est parce qu'on doit avoir du mal à le voir partir mon loulou....

quel plaisir de te lire Axel et de voir les progrès du beau Gucci. C'est sur ça va te faire du mal de t'en séparer mais c'est le prix à payer pour offrir une chance à un autre loulou et puis je crois qu'avec Rusley il sera très bien également. Merci pour lui câlin

Oui morphée, on est toute pareille, on les aime nos loulous même si on sait qu'ils ne sont que de passage, on s'y attache... Mais j'ai confiance en Rusley et je suis sûre qu'il va être bien...Merci, merci.

Invité

T'inquiètes pas Axel, Rusley et moi on est voisine de qlq km, je vais pouvoir la surveiller photo

Y'a interêt Patty !!!
Nan j'rigole...
Merci Patty, c'est gentil. C'est rigolo que vous soyez proches l'une de l'autre comme quoi...!!

Le mieux c'est que j'ai quitté la commune de Patty fin 2010, donc nous aurions été vraiment voisines !
Après je ne suis pas très loin, disons 6/7kms à vol d'oiseau donc je ferais très attention à Gucci au cas où je serais filmée rien fait

j'espère vraiment que tout ira bien et je vous tiendrais au courant avec photos s'il me laisse en prendre photo

Invité

c'est une très bonne nouvelle.

et figurez vous que j'ai posé la question à axel : qui est ce beau minou sur ton avatar ?

la honte pour moi, je n'avais pas reconnu gucci.

mais est ce de la honte ?

ou est ce plutôt le magnifique travail d'axel sur le minou qui a fait qu'il m'était inconnu ?

je réponds oui à la deuxième question.

un grand bravo madame ! bravo1

Invité

faut changer tes lunettes brigitte lol!

Merci, merci Brigitte, que d'éloges... Embarassed :bakk17: je n'en mérite pas tant je t'assures... je suis flattée mais je pense que tes lunettes y sont aussi pour quelque chose... lol...
Je n'ai pas fait grand chose... J'ai même de gros scrupules quand je pense qu'à une période je voulais le changer de FA... Mais bon, comme quoi, parfois le destin est bien fait, il devait partir chez Grasie, il y a eû un appel pour lui, du coup ça ne s'est pas fait. La personne ne l'a pas adopté et du coup il est resté chez moi...Moi j'dis y'a quand même un peu de destin dans tout ça !!! scratch
Bon sinon, c'est vrai qu'il a beaucoup changé mais pour me faire mentir le sacripant, il m'a mordu auourd'hui. Bon faut dire que j'ai voulu le brosser (bah oui, j'veux le faire tout beau avant l'arrivée de Rusley) et du coup, comme il avait un gros tignon dans le cou, j'ai forçé un peu et ça n'a pas plû à monsieur qui sait me le faire comprendre....
Mais bon, beaucoup de chats montrent quand ils en ont assez...Et les séances brossage, les chats n'en rafolent pas tous... Sur mes deux persans, j'en ai un qui adore et l'autre qui deteste...
Enfin, voilà...
Encore mille mercis à vous les filles, à vos paroles toujours aussi gentilles, à votre soutient... C'est vous qui faite de Coeur de Félins, une super asso !!! fleurs

Bonsoir tout le monde !

Axel j'ai vu votre participation pour le sauvetage des chats dans le nord, j'avoue que le post m'a vraiment "retourné" ! A quand un vrai statut pour l'animal et de vrais sanctions à ceux qui les martyrisent ! Bref, on pourrait en débattre et malheureusement les abrutis resteront impunis. Tout ça pour vous proposer d'aller chercher Gucci ce week end et ainsi vous libérer une place. Il y a tant de cas à sauver et j'ai vraiment hâte d'avoir une structure d'urgence pour ses minous. C'est pas la place qui manque, juste l'aménagement et les moyens...
Je vous téléphone ce soir car je ne veux pas non plus vous brusquer, vous vous y êtes attachée, je le sens bien
Bon courage à toutes, dans quelques semaines ce sont des centaines de chatons qui seront à donner contre "bons soins" pleure

Bonsoir Rusley, c'est vraiment gentil de votre part. Pour l'instant, je n'ai pas de minou qui va arriver. JF était ok pour m'en confier une mais sa collégue m'a téléphoné et n'est pas trés "chaude"... je ne vais pas rentrer dans le débat sur le forum du pourquoi, car c'est un peu incompréhensible...j'ai l'impression d'être dans la même situation que "squatteur" si vous voyez Rusley ( vous, vous me comprendrez puisqu'on a suivi le fameux post).
Enfin, y'a parfois des choses qui me dépassent mais maintenant j'ai pris le parti de ne plus rentrer dans des débats ou des polémiques pas possibles...
Donc en l'occurence, pour moi il n'y a pas urgence car pour le moment je n'ai pas de chat qui doit arriver sauf changement et urgence, et il faut de toute façon organiser un covoiturage si le cas se présentait et ce n'est pas si facile à trouver donc ...voilà la situation. C'est vous qui voyez...
Je pense qu'on devrait maintenir comme c'était prévu initialement, non pas que je ne veuille pas le laisser partir avant, quoiqu'il arrive je me prépare à son départ depuis notre conversation téléphonique... mais simplement parce que vous serez en vacances et présente pour lui, pour ses premiers jours chez vous et pour son adaptation, c'est l'idéal je pense... Il va être un peu déstabiliser au départ et je pense que le fait que vous soyez là, va le mettre en confiance et je ne vous cache pas que ça me rassure aussi... Maintenant c'est vous qui choississez, je crois aussi que vous devez être impatiente de le voir arriver et je le comprend parfaitement donc, je vous laisse choisir...et puis c'est vous qui faites tout le trajet donc c'est normal que ce soit quand ça vous arrange...
Ne vous inquiétez pas pour moi. Tenez moi au courant. Bonne soirée et à bientôt.

Oui Axel tu es une super fa! comme tu le dis certaines choses sont incompréhensibles et choquent car on veut aider là où il y a de la misère et puis on est éjectée comme des malpropres.

La question n'est pas de polémiquer, lorsque dans ma vie certaines choses ne se font pas je me dis que c'est parce qu'on a besoin de moi ailleurs et que quelque chose d'autre arrivera. mais ça je crois que tu le sais aussi.

Non seulement on a besoin de toi mais en plus tu es une super fa, attentive aux besoins de tes petits pensionnaires et leur apportant compréhension et amour, merci pour tout ça. câlinbizzmerci1

Rohhh merci les filles...arrétez vous aller me faire pleurer...!! :bakk17: merci pour vos petits mots gentils qui réconfortent...je sais que je pourrais aider un autre minou qui lui ne demandera que cela...
Bisous les filles... bizz Je vous adore...

Bonsoir tout le monde !
pour rassurer Axel, mon mari est en vacances à partir de ce soir mais il va avoir un gros dossier à préparer pour mardi prochain donc nous irons chercher Gucci comme prévu samedi 2 mars.
Je suis sure qu'il est très bien chez vous et un autre (ou une autre) arrivera après et sera tout aussi choyé. Sans vous avoir rencontré, il y a des choses qui se sentent dans les écrits et vous passez le bon feeling ! J'ai bien compris votre déception, et je suis d'accord avec vous, la polémique ne change rien et ne sauve surtout pas les loulous ! Je profiterais de notre rencontre pour connaitre les conditions de FA, peut être que Patty pourra aussi m'aiguiller ? C'est quand même dommage d'avoir de l'espace et de ne pas en tirer partie.
Merci encore pour toute votre motivation qui redonne confiance en l'être humain câlin

Invité
axel, ne t'inquiète pas : ta chatterie ne restera pas vide longtemps. crois moi !

vous les fas, vivez des moments intenses avec vos petits protégés. je n'ai pas cette chance et vous ne pouvez pas savoir comme cela est frustrant.

trouver un petit minou dans la rue, le sortir de sa galère et le voir évoluer jusqu'à adoption, mais vous vivez les moments les plus beaux. bravo.

gucci en est un exemple parmi tant d'autres

Oui merci les filles. Merci Rusley, nous allons avoir de quoi papotter quand vous allez venir !!! Il faut que je commence à me noter toutes les choses que je veux penser à vous dire...lol...
Brigitte, même si tu ne peux pas prendre un petit protégé chez toi, tout ce que tu fais pour eux, le vaut bien et même plus. S'il n'y avait pas des personnes comme toi, qui prennent de leur temps et de leur energie pour sortir tout ces petits malheureux de situations difficiles ou dangereuses, nous ne servirions à rien... En fait, nous sommes complémentaires, c'est "l'union qui fait la force" !!!
Plein de gros bisous à toutes...
Gucci vous fait de gros bisous aussi... chat4

Invité

Rusley il n'y a pas de souci je pourrais t'aiguiller sans problème bisou

Coeur de félins est une super asso et je compte continuer à me battre à leur coté même si je risque d'être limitée en place d'ici peu.... mais bon je vous raconterais tout ça dans un autre post, ici les héros c'est Gucci, Axel et Rusley !

Rusley je vous contacterai par mp bientôt, là je suis désolée je n'ai pas pris le temps encore. J'ai vu mon véto et je lui ai parlé de vous, il est à Arnage cela ne vous fera pas trop loin ? Je te contacte rapidement pour que l'on parle de tout ça.... et éventuellement si cela te dit de passer à Ruaudin prendre le café ou autre chose, n'hésites pas à m'appeler 06 83 70 61 67 flower

Bonjour les filles !

Ce matin en me réveillant j'ai pensé "Samedi prochain, à cette heure là, je serais prête à partir ou déjà sur la route pour aller chercher le petit Gucci up1
Enfin petit parce que dans mon coeur, ce sont tous des petits bouts à chouchouter, mais lui il va falloir que je m'habitue à dire le "Grand" puisqu'il sera l'ainé de la famille à quattre pattes :chat17:

Allez un peu de patience, le temps passe très vite et nous serons bientôt face à face, à se regarder et lui à se demander "c'est qui celle là, qu'est ce qu'elle me veut et où est-ce qu'elle m'emmène ? Tiens un nouvel endroit, des drôles de bestioles, un grand rouquin qui à l'air sur ses gardes, un petit "gros" qui essaie de me renifler (on le surnomme tonneau parce qu'il a le ventre qui pend un peu) et ce labrador un peu foufou. Bon va falloir que je m'habitue et que je prenne ma place, mais les maitres ont l'air de veiller donc je vais essayer de leur faire confiance !" chat4

Voilà les filles, tout ce à quoi je pense et je redeviens une petite fille qui veut croire que la vie est belle.

Patty merci à toi et j'attend ton mp pour avoir plus d'infos. Ne t'inquiètes pas, j'ai aussi des journées bien chargées et j'attends mes vacances avec impatience ; peut être l'occasion d'aller boire un café, de voir comment une FA est organisée, etc...

Je laisse la place, encore merci à toutes. Vous savez donnez envie et c'est ça qui importe : motivées, solidaire et cela entraine forcément des résultats ! bravo1

Invité
tres touchant ta façon de decrire l'arrivée du mimi ,encore un qui va étre chouchouter aimer respecter bravo a toi et merçi pour lui ché pas si je te l'ai deja fait conaitre ,si ta le temps va faire un tit tour la http://matribu.bz moi c'est ma passion

Eh oui, moi aussi ce matin, j'me suis dit, ça y est derniére ligne droite... dans une semaine, c'est le grand jour pour mon loulou...mais je suis trés heureuse de savoir qu'il va avoir un doux foyer pour poser ses grosses patounes mon gros nounours...(moi je l'appelle gros nounours, car j'en revient pas de ses pattes et mes chats à côté de lui, ce sont des "p'tits joueurs", des petits gabarits !!!! )
Je suis trés confiante pour lui. J'imagine ton état d'esprit Rusley, on a l'impression de revenir des enfants, mais on reste des "grands enfants", avec nos rêves... et heureusement...
Enfin... içi il neige donc heureusement que vous n'avez pas pris la route ce samedi, je pense que les routes sont glissantes et que ça n'aurait pas été prudent...
A bientot en tout cas...bisous à toutes... bisou

Invité

je le redis encore une fois :

rhoooooooo ! qu'il est beau ce minou, qu'il est beau ! wahoo

mon beau gucci, d'avoir eu ta maitresse qui parle de toi avec tant d'émotions me donne encore plus hâte d'être à samedi ! ne m'en veux pas pour ce long trajet, pardonnes à mes loulous d'être un peu inquiets, la maison est grande et il y a de la place pour tout le monde. Un grand escalier où tu pourras faire le guêt, un coin dehors où de pauvres mulots vont devoir se carapater, beaucoup, beaucoup d'amour à te donner. Aimes nous comme nous t'aimons déjà et le tour sera joué !

Sad très touchant j'aime quand ca se passe bien comme ca il va avoir de l'amour plus qu'il en voudra et pour ca un grand bravo1 a toi rusley