Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

VENDREDI - minette tabby et blanche de 2 ans

Messages recommandés


Vendredi, minette née le 01/01/2011, de type européen, non LOOF
Identifiée par puce électronique n° 250 269 802 151 358
stérilisée, déparasité vers et puces,
frais d'adoption 80 euros (possibilité de paiement échelonné)

vendredi est une chatte timide avec l'humain, elle a besoin de beaucoup de patience et de douceur pour se dévoiler et s'épanouir complètement. N'apprécie pas plus que ça la présence de ses congénères car elle veut dominer les autres chats.
Si vous avez de la patience et de l'amour à offrir vous aurez la chance de découvrir une petite puce attachante et adorable, se laisse caresser une fois mise en confiance.
Elle se trouve en accueil sur Laires dans le 62
Vivre ensemble est une aventure ou l'amour , l'amitié est une belle rencontre, Si vous souhaitez rencontrer la belle Vendredi, ou simplement prendre des renseignements complémentaires, merci de contacter sa famille d'accueil au 06.25.73.12.23









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vendredi se porte trés bien elle a 3 beaux males pour elle toute seule...nougat,pirate et roméo, elle se laisse caresser et ne se cache plus mais reste toujours en haut avec roméo et n est toujours pas descendu voir se qui se passe en bas ,a croire qu elle heureuse en haut dans son royaume,elle ne griffe plus maintenant et ne crache plus quand j arrive ,elle se laisse meme caresser et brosser, elle est toujours aussi gourmande , c est ma grosse mémére de chatte et ma fille lucie dit qu elle prend toujours toute la place dans son lit!!!mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vendredi ma grosse mémere adorable, elle a pris confiance et nous donne plein d amour et de calins maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme grosse mémére ,quand on a de l'amour et de la patience a donner apres c'est que tu bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la cantine est bonne aussis chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma grosse mémére de petite peste!!!lol!! va bien!!! elle fait des gros calins quand elle veut biensur....elle se laisse caresser quand elle veut ,elle est toujours dans son royaume avec ses beaux mecs de nougats,roméo et pirate ainsi qu hawai , mais les femelles elle n en veut pas!!!lol!!mdr!! c est elle la reine!!!fichu caractère cette vendredi ,mais y a du mieux elle descend enfin la nuit dans la cuisine ,et sur les premières marches de l escalier....au bout de 2 mois quand meme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela prouve ta patience et ton amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui dur dur pour la peste de vendredi!!!! quel fichu caractère!!! et si ca va pas comme elle veut c est une lione!!!!mais bon je l adore ma grosse peste!!! et oui tu peux y aller la cantine est bonne , elle n est pas difficile madame c est friskies,ultima ou les croquettes de cath, sinon elle n en veut pas madame....et les boites elle se jette dessus et les autres mange aprés la reine !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé oui yen a des comme ça lol! moi il y a quelques années j'ai recupérer une chatte son age je sais pas ,elle est tres agée ,quand je l'ai eu elle avait fait des petits qui ont été placer ,,mais quand je donne a manger elle attend toujour que les plus (jeunes )mangent ensuite elle va manger ,parfois je la gatte ma mémére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une bonne grosse tartine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est tres discréte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vendredi avance bien niveau comportement en meme temps que roméo, elle descend se laisse caresser par toute la famille,elle fait des gros ronrons et des calinoux maintenant , c est en net progression pour elle , y ne vivent plus en hermitte a l étage du haut , contente hier mon homme arrive et me dis tu sais pas quoi ,je dis non, ba tu ne vas pas me croire j ai réussi a caresser vendredi , j en reviens pas elle ne s est meme pas sauver!!!mdr!!! j ai dis ba moi ca fait plus d une semaine qu elle se laisse bien manipuler et porter, en tout cas y a un mieux pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah t'aurais pu faire croire à ton homme qu'il avait accompli un beau geste en la caressant hahaha
merci pour elle grazie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu m étonne ,j aurais du lui faire croire il aurait peu etre été d accord pour en adopter un autre!!!mdr!!!! ah les hommes ca va le mien a autant de patience que moi on est le double de chacun, meme caractere,meme conneries!!!mdr!!meme grande bouche!!!mdr!! et meme générosité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles fotos de vendredi qui attend tjs sa famille ,la princesse va bien,la cantine est bonne!!!!lol!!! une vrai vie de chatte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est très mignonne aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr!!! dslé c est pas moi qui a trouvé le nom!!!!moi je l appelle didie!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi, minette née le 01/01/2011, de type européen, non LOOF
Identifiée par puce électronique n° 250 269 802 151 358
stérilisée, déparasité vers et puces,
frais d'adoption 80 euros (possibilité de paiement échelonné)

vendredi est une chatte timide avec l'humain, elle a besoin de beaucoup de patience et de douceur pour se dévoiler et s'épanouir complètement. N'apprécie pas plus que ça la présence de ses congénères car elle veut dominer les autres chats.
Si vous avez de la patience et de l'amour à offrir vous aurez la chance de découvrir une petite puce attachante et adorable, se laisse caresser une fois mise en confiance.
Elle se trouve en accueil sur Laires dans le 62
Vivre ensemble est une aventure ou l'amour , l'amitié est une belle rencontre, Si vous souhaitez rencontrer la belle Vendredi, ou simplement prendre des renseignements complémentaires, merci de contacter sa famille d'accueil au 06.25.73.12.23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quelles sont trés jolies tes annonces Cydel
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vendredi va bien, avec le beau temps vendredi est plus souvent dehors que dedans, c est une chatte qui est plus d exterieur que d intérieur, elle vient nous faire un coucou très rapide et repars aussitôt, si je ferme la fenetre pour en profiter un peu, elle pleure et miaule en grattant le carreau avec ses pattes pour sortir, elle est toujours aussi solitaire et ne supporte aucun autre chats, male ou femelle, sinon elle a une belle vie de minous aventurière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce que grasie à du faire endormir vendredi
son voisin est venu la chercher en la trouvant dans son jardin
Vendredi avait une patte arrière presque arrachée, os à l'air, jusqu'à la colonne vertébrale
elle l'a emmenée tout de suite chez le vétérinaire qui a confirmé qu'il n'y avait rien à faire à part l'allégée de ses souffrances
repose en paix jolie Vendredi
Un grand merci grasie pour ton accueil, ta gentillesse et tout l'amour que tu leur porte au quotidien
la vie est injuste Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...