Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

VENDREDI - minette tabby et blanche de 2 ans

Messages recommandés

Invité
merci Catherine,on essaie de leur apporter tout se qui n avait pas avant, de l amour, des calins, de la nourriture a volonté, des soins etc..,mais la vie en décide autrement , c est dur pour nous fa ,quand il arrive un drame comme celui ci, mais vendredi ne supportait pas du tout la chaterie , elle était malheureuse enfermée, elle préférait sa liberté ...repose en paix ma vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est affreux... Pauvre minette, repose en paix et sans douleur Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

repose en paix ma belle bougie 
tu sais grazie moi mes accueils sortent aussi et avec certains abrutis de conducteur nous ne sommes pas à l'abri !!!Sad  moi je vois mal junior rester enfermé affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles,oui un chat aime sa liberté, l hiver ils sont tous content d etre au chaud a la maison , mais l été ils adorent etre dehors , les enfermer quand ils connaissent la maison se n est pas faire leur bonheur, didie était une solitaire et une aventurière,l enfermer m aurait rassurer ...mais ne l aurait pas rendu heureuse, certain chats aime la chaterie ou la maison... chaque chat est différent ,c est la vie qui est injuste parfois avec les gens comme pour les animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pensées pour toi grasie ,ti peu rien vendredi a choisi sa vie de mimi libre ,il a fallut qu'un con croise son chemin ,tu as fais un beau geste en choisissant de faire mettre un terme a ses souffrances ,reposes en paix Vendredi bougie arc en ciel1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...