Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Léo - chaton roux - adopté

Messages recommandés

Bonjour !
On a emmené nos mimis, dont Léo, en vacances dans la Creuse pendant une semaine.... Tout s'est super bien passé, je posterai des photos bientôt ! 🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo voui vite des photos de se beau mimis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:biberon: Mon p´tit Léo part ce soir chez le véto pour être stérilisé demain matin... Je sais qu'il faut le faire et je soutiens cette pratique, mais suis un peu inquiète pour mon loulou !!! :chat5: snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est toutes stressée quand c'est le moment et c'est normal ❤
je suis sûre que tout se passera bien mais c'est dur de ne pas avoir son bébé pendant une journée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va aller surtout que c'est un male ,ça va assez vite ,moi le soir méme pour certain le soir méme il font l'andouille une femelle c'est pas pareil courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous connaissons toutes ce sentiment Loulette ? mais comme le dit Nougatine, pour un mâle c'est l'histoire d'une journée, demain matin il mangera et jouera comme si de rien ne s'était passé. câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie toutes pour vos messages de soutien ! aime J'ai eu le véto au téléphone ce midi et il dit que tout s'est bien passé ! J'ai fait stériliser Léo et mon autre "bébé" Helmut que j'ai trouvé dans mon jardin et recueilli (après avoir vérifié qu'il n'était pas identifié), peu avant l'adoption de mon p'tit Léo-rouquin avec l'asso... J'ai donc 2 amours à récupérer vers 17h ! J'ai hâte d'y être !!! merci encore, je donnerai des nouvelles ! câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inkiet pas loulette tout ira bien... tu vas retrouver tes loulous ce soir et ce sera vite oublié.. fais leur de grosses papouilles pour moi.... amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mes loulous ! le véto dit qu'ils ne doivent ni manger ni boire avant demain matin (?) Léo pète la forme et Helmut est un peu plus perturbé... Encore merci pour vos messages de soutien ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je leur redonne a boire l'anesthésie donne soif
et je remet un bol de croquettes dans la soirée quand ils sont bien réveillés
j'arrive pas à les voir mourir de faim lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui misscat c'est ce que j'ai fait aussi (avant de voir ton message). Ils me faisaient pitié ces p´tits loulous ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léo est en super forme ! Il joue et mange comme si de rien n'était... Je suis contente de l'avoir récupéré, lui et son "frère" Helmut. Bises à tous et à toutes ! câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de Léo qui grandit bien ! (Presque 9 mois !!!!) et qui profite de la vie avec ses compagnons de jeu qui vivent avec lui à la maison !
Il a fait aussi ses premières sorties au jardin et adore se prélasser au soleil et chasser les mouches !!! Quel redoutable prédateur !! chat6
Je vous enverrai bientôt des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci loulette pour ces supers nouvelles
c'est un chasseur de mouche ?! quelle chance les miens que dalle !! même pas une mouche !!
j'ai hâte de le revoir beaucoup de temps à passé il doit devenir adulte flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ces bonnes nouvelles câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léo a une angine... J'avais mis un post à la rubrique santé car il mangeait peu et vomissait, et de retour du véto je peux vous dire que c'est une grosse angine. Il a un traitement antibios de 10 jours. Merci à celle qui m'ont donné des conseils ! Bises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avedc son traitement tout va rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Malgré plusieurs messages en mp ou coups de fil à différentes personnes de l'asso, je n'arrive pas à obtenir de nouvelles pour recevoir le certificat d'immatriculation de Léo à mon nom. Pourtant l'adoption remonte à novembre 2012, et la stérilisation à mars 2013. La situation semble bloquée...scratch
Quelqu'un de l'asso pourrait se renseigner, svp. Je compte sur vous ! Merci !bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous en faites pas loulette
c'est une période ou le bureau avait changé et il nous manque certains papiers
avez vous contacté tinou ? envoyez lui un mp avec le numéro de puce de léa elle pourra vous renseigner super2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les petits roux! mais la dernière photo est digne de figurer dans le calendrier, waow!aime 
splendide cette complicité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léo n'a même pas un peu de blanc il est vraiment tout roux tigré
c'est vrai que ces photos sont vraiment attendrissantes flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, quelques nouvelles de Léo. Il y a bien longtemps que je ne vous en avais pas donné.... Léo a hélàs perdu son compagnon Helmut (voir les photos précédentes) ; notre amour d'Helmut s'est fait écraser par une voiture il y a plus d'un an... Léo l'a cherché un moment... Il a maintenant une nouvelle copine au pelage "écaille de tortue) et qui s'appelle Ficelle. Le mois dernier Léo nous a fait une grosse peur : il a eu un blocage urinaire (avec globe vésical)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après plusieurs aller-retours chez notre véto habituel, nous avons été dirigés vers une clinique vétérinaire à 35 kms de chez nous. Arrivé mourant, déshydraté, en hypothermie et au bord du coma, il a été pris en charge par une équipe rapide et efficace et il s'en est sorti ! Il devra manger des croquettes spéciales pour le reste de sa vie, mais il a retrouvé sa joie de vivre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il a été hospitalisé 4 jours car il a été mis sous perfusion, sonde urinaire et il a eu des prises de sang tous les jours pour surveiller son taux de créatinine qui renseigne sur le fonctionnement des reins. Au début c'était catastrophique et le vétérinaire refusait de se prononcer sur son pronostic vital. Puis tout est allé de mieux en mieux, il a repris des forces, et s'est remis à manger. On a pu le récupérer le 5ème jour. Bien sûr tout cela a un coût important, mais on est content que notre Léo soit sauvé !!!! happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est passé par une belle porte le loulou, heureusement que vous étiez là pour lui ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...