Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Léo - chaton roux - adopté

Messages recommandés

Bonjour, Léo nous a refait un blocage urinaire (globe vésical) vendredi dernier (le 17 mars), et a de nouveau été sondé, perfusé pendant 4 jours... Sad Je l'ai récupéré hier, mais il est beaucoup moins bien remis qu'il y a 2 mois, il est faible, boit un peu et fait des petits pipis, mais il ne mange pas du tout depuis hier... pale Depuis le 1er blocage il a des croquettes spéciales, mais là, j'ai tout essayé : jambon, thon, viande, sardine... Rien à faire !!!! L'assistante vétérinaire me dit de le ramener demain matin s'il n'a toujours rien mangé et qu'il faudra prendre une décision... Qu'est-ce que je peux faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaises nouvelles pour Léo... Sad  On tente le traitement de la dernière chance... Perfusion, cellule de réchauffement, dialyse pendant 48 heures... Si sa fonction rénale ne reprend pas d'ici vendredi soir on devra l'endormir pour toujours... :no:SadSadSad  Mon petit Léo adoré, je suis tellement triste ! Il est encore jeune et on l'aime tellement... paleSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. J'ai récupéré Léo chez le véto hier matin en meilleure forme que lorsque je lui ai laissé mercredi après-midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto m'a dit que ses taux de créatinine et urée ne sont pas encore dans les normes mais bien abaissées... 1) sa température est remontée à 38°5, 2) il mange, 3) il est de nouveau plus vif, 4) ses urines sont normales (pas de sang). On repart avec un traitement pour 1 mois et croquettes spéciales. Samedi après-midi il se met à faire pipi des gouttes de sang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup de fil au véto (de garde car samedi) qui me dit de ne pas m'inquiéter (ce serait dû la sonde qu'il a eue). Depuis la nuit dernière il a bu, mangé, et ça semble aller... merci de prendre des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles de Léo : sa dernière prise de sang n'était pas trop mauvaise. Il a un traitement (Semintra) à vie, et aussi des croquettes Hill's CD. J'espère que ça va se maintenir... maintenant c'est une surveillance quotidienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Léo a maintenant 7 ans 1/2... Il va bien. Il a un régime de croquettes spéciales pour éviter qu’il nous refasse des calculs, mais n’a plus besoin de médicament.  Il est toujours aussi adorable....

Bonne continuation à votre formidable asso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...