Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanille&Cookie

Est-ce une croute?

Messages recommandés

Voila j'ai découvert il y a quelques jours quelque chose de bizzare sur le dos de ma ratte en fait ça fait comme si c'était une croute qui resortai c'est vraiment assez étrange c'est un truc long qui sort de sa peau je sais pas si c'est une croute parce que ça ressemble un peu mais c'est pas normal je trouve, qu'est-ce que vous en pensez? Ce qui m'inquiète c'est que ça fais plusieurs jour et sa ne bouge pas.
Je posterai une photo demain sinon parce que elle bouge trop pour que je la prenne en photo toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dur? moue? est ce que ça à une odeur? regarde de plus près voir si ça ressemble vraiment à une croute ou a des boutons, est ce que c'est sec ou humide? Si ça dur je serais d'avis de montrer à une véto ça pourrait être une pomte de Tham (parasyte) qui se loge dans une petit plaie et devenir plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dur.Non ça a pas dodeur.Ben j'essai de voir et enfait c'est truc qui ressort de la peau sa ressemble pas du tout a un bouton je pense que je vais envoyer une photo pour que se soit un peu plus clair c'est dur a expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je n'arrive pas à prendre de photo c'est trop flou j'ai fait des recherches sur internet mais rien ne ressemble j'espere que c'est seulement une croute si c'est le cas au bout de combien de temps elle est censée disparaître?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est une croute ça pars vite en général si tu vois que ça s'ettend ou que ça change en moins beau conduit la chez un vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu arrives à humidifier longuement cette "croûte" avec un peu d'eau-bétadine pour la ramollir, peut-être que t'arrives à l'enlever en la grattant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de repondre seulement maintenant mais la croute est partie il y a quelques jour Wink je sais pas comment mais d'un coup je regarde plus rien!Merci pour vos résponses en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...