Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

GRIBOUILLE, jeune chat joueur... adopté

Messages recommandés

Gribouille est un chat mâle non LOOF de type européen, né le 01/04/11
castré, identifié 250269801962163
testé fiv/felv négatif, vacciné

Gribouille a été sorti d'une fourrière où il allait être eutanasié dans l'indifférence la plus totale !
pourtant c'est un jeune chat joueur, doux et calins avec les enfants il ne méritait pas une fin tragique !
l'association Coeur de Félins l'a pris sous son aile
il ne reste plus qu'à lui trouver une bonne famille aimante pour avoir la chance d'un nouveau départ
les frais d'adoption sont de 80 euros (facilités de paiement acceptées)

adopté


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites nouvelles de Gribouille :

Bonjour
En prenant le carnet de santé de Gribouille , chat européen que j'ai adopté le 7/04/2012 j'ai retrouvé son contrat d'adoption , en le relisant je vois que j'ai manqué à mes devoirs : donner des nouvelles tous les 6 mois.
Il va très bien , demain vaccin c'est pour ça que j'ai recherché son carnet , il se porte très bien , il est même grassouillet .....malgré les croquettes "Royal Canin Vet Care Nutrition - Neutered Satiety Balance- ....pas facile de gérer les quantités journalières car j'ai une minette qui lui tient compagnie. Il est toujours aussi adorable et très câlin , surtout quand je mange .........au cas ou....C'est aussi un clown quand je me déplace sur mon terrain en voiture ( 5 hectares) il lui arrive d être sur le toit de ma voiture alors il se laisse promener sur le toit!!!
Il est apprécié par les gens qui viennent chez moi car très curieux il va au devant d'eux.
Voila
Je ne regrette pas cette adoption , c'est vraiment un adorable "gros bidou"
Cordialement
Isabelle Roussel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...