Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Erica1

Enfin me revoiloù parmi vous

Messages recommandés

OUF mais que je suis contente après quelques soucis me re-voici ex Erica, re-baptisée Canelle, nom de ma dernière petite minette récupérée dans la rue avec ces 3 bébes. Dans l'euphorie de vous retrouver je m'aperçois que j'ai fais une erreur à cannelle mais trop tard, je resterai comme cela.
j'ai 1 chien Ulane Shitzu, 4 chats à l'intérieur Louis 17 ans, phillipine fripouille et la dernière cannelle + 1 que je laisse au garage car malheureusement il attaque les autres et trace son territoire à peine une patte dans la maison.
au printemps nous allons l'alléger de ses bijoux de famille et j'espère qu'il se comportera normalement
il me fait mal au coeur et j'ai peur qu'il est froid malgré les couvertures et son long poil.
Mon homme et mon chien n'étant pas d'accord pour que je sois famille d'acceuil, j'essaie de vous aider
par mes covoiturages, une journée caddies et autres petites actions. Je parviendrai peut être un jour à mes fins mais encore un peu de patience. Encore merci MISSCAT et des gros bisous à ma Nougatine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfinnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!
si tu veux que je te remette ton pseudo erica dit le ça je peux faire
bienvenue chez nous et au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que je suis contente de te revoir enfin de te lire ,hé tu nous manquait hein !quand méme ,gros bisous a toi et re bienvenue si ta le temps le 12 ya une opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est 12 janvier difficile mais peut être l'après midi, je vais vérifer et te dire car cela me fait c.... mais je suis en séminaire le 10 et 11 janvier à Deauville avec retour le samedi matin mais je sais pas encore l'heure Eh sinon ou a lieu votre opération ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vous pouvez me remettre en ERICA, pour la petite histoire, nom de l'une de mes anciennes minettes que j'avais appelé comme cela car maltraitée par ces maitres mon homme ERIC avait commencé à la nourrire. nous l'avions ensuite récupérée à la LPA en allant chercher 2 de nos chats apportés là bas par une gentille voisine qui les avaient drogués et de ce fait nous l'avons gardé et appelé Erica.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben te v'là quand même érica... on desespérait... lol... allez, de nouveau bienvenue sur notre forum... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ficelle, superbe la photo sur facebook du bébé amené par lucile
tu devrais la mettre sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
erica c'est a ROUVROY pas tres loin de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...