Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma papouille

Messages recommandés

Invité

j'ai l'immense peine de vous dire que ma papouille nous a quitté aujourd'hui Sad
papouille aurait eue 14 ans en mai , nous l'avions depuis qu'elle avait 6 mois !!
elle avait nourrie une vingtaine de chatons Sad
c'était une brave mémère

elle est partie rejoindre les petits chatons qu'elle n'avait pas pu sauver.
Repose en paix ma papouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non mamoune !!
papouille combien de fois je l'ai vue prendre sous son aile des chatons non sevrés qu'elle a allaités comme leur maman
je suis vraiment désolée pour toute la famille, repose en paix petite papouille arc en ciel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince suis retournée pour toi
Papouille était une chienne hors du commun, vraiment unique 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci cat , c'est vrai elle était unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la première et même unique fois de ma vie que j'ai vu une chienne allaiter des chatons comme ses propres bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle était pleine d'amour sur tous les chats elles les accueillait tout le temps même les grands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi mamoune, je me souviens bien de Papouille, elle avait même allaité le petit Stuart... ?

repose en paix petite nénette pleine d amour... arc en ciel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que Papouille a trouvé une place de choix, là-haut dans les étoiles. Avec son bon coeur, elle veillera sur toi. Repose en paix ma douce Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée pour votre petite chienne, elle était très belle et je suis certaine que vous l'avez gâtée durant toutes ses années à vos côtés. je vous souhaite quand même une bonne fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que te dire mamoune ,qu'elle est parti et que titeneige l'attendait pour lui montrer le chemin et que maintenant titeneige et avec ta mémére ,et qu'ensemble ils sont de l'autre coté de l'arc en ciel reposes en paix tite mémére courage mamoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour ta petite Papouille , c'est vrai que lorsque l'on a eu une compagne pendant 14 ans, il est dur quand elle s'en va... mais de là ou elle est, ce sera un peu la petite mascotte du forum qui veillera sur nous toutes;;
courage à toi Mamoune et mille bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai qu'on peux lui donner une médaille à ma vieille mémère avec tous les gosses qu'elle a nourrit elle a du en produire du lait :coeur: et elle en a bien vu aussi avec mes gamins ils l'emmenaient faire du vélo et elle courrait derrière eux et quand ma fille était petite elle la promenait dans une poussette canne c'était rigolo comme tout d’ailleurs ma fille la fait longtempssss et grand mère était toujours partante dés qu'elle voyait la poussette elle sautait dedans :coeur5: qu'est ce qu'elle nous faisait rire notre mémère .... et aujourd'hui on pleure son départ ... bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bougie repose en paix ma belle arc en ciel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...