Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Urgence au refuge d'Hénin Beaumont

Messages recommandés

Invité

mon dieu et nos familles sont déjà blindées affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment j'ai vu sue Facebook que 2 minettes: Isis et Antea ont une solution, il ne reste plus qu à leur trouver un covoit pour demain d'Hénin-Baumont à Amiens... croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

‎62) "Minouche" femelle tigrée, à priori environ 6 ans (pas confirmé)
ABANDON car la propriétaire âgée ne peux plus s'en occuper, ils sont 3 et sont très très stressés, ils doivent sortir rapidement !
Frais de sortie : 52 euros pucé



‎61) "Fripoune" femelle européen tricolore née en Mai 2006. Elle est tatouée et stérilisée
ABANDON car la propriétaire âgée ne peux plus s'en occuper, ils sont 3 et très très stressés, ils doivent sortir rapidement !!
frais de sortie : 30 euros



‎60) "Ulysse" mâle croisé siamois, à priori environ 6 ans (pas confirmé), castré
ABANDON car la propriétaire âgée ne peux plus s'en occuper, ils sont 3 et très très stressés !! Ils doivent sortir rapidement
Frais de sortie : 52 euros pucé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussis mais a cause d'une co**** du bas de la France ,moi je ne peu plus en sortir ,j'en ai sauver pas mal ,mais maintenant c fini helas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avant je pouvais les sortir maintenant non helas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les frais de sortie des chats sont dorénavant de 45 €.

Citation :
IMPORTANT : Les tarifs ont donc été revus à la baisse pour les sorties des chats. Le tarif est désormais de 45 euros pucé au lieu de 52 euros avant
Il faudra aussi désormais que les associations remplissent une convention qui sera signée par l'asso et par le président de la communauté d'agglomération, c'est obligatoire, il suffira de la remplir une seule fois, elle se renouvellera tous les ans par tacité reconduction.
Nous allons d'ailleurs envoyer cette convention cette semaine à toutes les assos qui ont sortis des chats et qui sont amenés à en sortir par la suite afin qu'elles la renvoie tout de suite pour ne pas perdre de temps.
Une fois cette convention signée des 2 côtés, les assos bénéficieront de tarifs dégressifs selon le nombre de chats qu'ils sortent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve quand même dommage qu'encore une fois tout soit question de prix ...
pucé pour 42 euros on a des vétos qui les font moins chers, sachant qu'après il y a encore la stérilisation et les soins, les petites assos qui font des tarifs d'adoption à 80 euros ne s'y retrouveront pas
je pense que ça peut être un frein
mais bon c'est un avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut bien payer ,ceux qui sacrifi les animaux ,et je me tais c'est un avis perso aussis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros pépére gris a eû ue solution ainsi que le siamois et un autre dont je ne me rappelle plus. Par contre, je voulais vous parler de l'autre refuge, vous avez vu le nombre important de chats qui s'y trouvent, ça me fout les boules, mais de grosses boules. Il y en a plusieurs qui m'ont tapé dans l'oeil, mais ils ont un petit "iver", croisé angora blanc, il me fait craquer, il est splendide... Personne n'a une petite place pour lui ??? je sais il y en a tellement et pourquoi lui plus qu'un autre, en sachant que celui-ci sera certainement un des plus vite sortis...ils me font tellement de la peine, ça me créve le coeur... je n'arriverais jamais à m'y faire...je sais qu'on ne peut pas tous les sauver, je me dis qu'il faut que j'arréte de regarder les posts rescue, mais c'est plus fort que moi...on doit être un peu sado-maso !!!! fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là on pourra rien faire
pour ceux qui se rappellent de bébé le chien à 3 pattes qui s'est sauvé lors du transfert de fa, il a été retrouvé et il est la bas
la fa avait dit qu'ellep ouvait le reprendre mais ils ne veulent pas apparemment :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui veut dire que plus aucun chat ne pourra être sorti de ce refuge...??!! c'est vraiment dommage, il me fende le coeur ces loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui malheureusement...
mais tant d'autres attendent aussi de l'aide dans d'autres refuges où nous serons bien accueillis, comme à Lens où tinou avait sorti 2 chats l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais vu de post pour Lens, ils ne mettent pas de post sur rescue ??? Ou peut on aller voir ??
Je suis d'accord avec toi Catherine, il y a tant de malheureux...pour l'écaille, ça ne va pas se faire certainement, donc j'irais offrir ma place à un autre qui lui la prendra de bon coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lens font rarement des posts à leur nom mais sont diffusés par une personne unique (dont je tairais le pseudo)
ce sont des gens supers, et les chats sont testés vaccinés stérilisés tatoués mais quand leur véto à la con estime qu'ils sont là depuis trop longtemps il fait "de la place"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis déjà allée en sauver à lens et c'est vrai ils sont très gentil super2 titine la chatte de ma fille vient de là bas si je me souviens bien et même ma tartine je crois super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c qui bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien 3 pattes qui était sous asso à un moment, qui s'est sauvé puis revenu au refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christele a écrit:
Et bebe alors que va t il devenir???

la fa a proposé de le reprendre mais le refuge ne veut pas nous le redonner ...
moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il va devenir mais craintif comme il était ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha bon est pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...