Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Erica1

compresses et bethadine

Messages recommandés

En souhaitant que personne en aura l'utilité, j'ai redemandé à mon médécin compresses et bethadine. Si vous avez besoin d'autres choses délivrées par le médecin, je devrais pouvoir l'obtenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis preneuse de bétadine
quand je fais stériliser une minette j'en mets tous les jours donc suis pas contre de ravoir une ou 2 bouteilles
merci érica bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est bon les filles je ne vous embettrais plus avec ma bethadine et compresses!!!lol!! mon oncle travaille a la clinique et y m a ramené se qu il me faut pour mes minoux des produits périmés non ouvert que la clinique jetté jusqu a maintenant mais qui sont toujours bon a l utilisation ,il me met tout de coté pour sa niéce préférée, au moins maintenant plus besoin de javel pour désinfecter les mains un petit coup sur la pompe de produit et plus de bactéries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu nous ennuyais pas Grasie, par contre c'est super que tu puisses récupérer des produits par la clinique. C'est vrai qu'ils balancent beaucoup alors qu'il y a tant de personnes ou association qui ont besoin. merci à tonton.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...