Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

LECLERC - minou tabby et blanc de 1-2 ans

Messages recommandés

Leclerc est un jeune chat mâle de 1-2 ans non LOOF de type européen
tatoué castré déparasité
frais d'adoption 80 euros pour participation aux frais vétérinaires (facilités acceptées)

Leclerc a été retrouvé blessé dans les entrepots d'un supermarché
il a été pris en charge par l'une des familles d'accueils de l'association Coeur de Félins, soigné et nous cherchons pour lui une bonne famille
contactez nous pour plus de renseignements au 06.79.00.20.07
Leclerc vous attend à Hénin-Beaumont (62110)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool la vie pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme ché pas ou il est son post,donc j'en fais un nouveau ,pour donner des nouvelles de mon Leclerc ,il va bien il a bien regrossis ,il va aller se faire alleger le 11 fevrier ,en dessous de sa patte (equivalent a notres dessous de bras ) pas facile a guerrir ,le véto va voir ça quand il sera endormi pour sa castration ,c'est un bon mimi ,et pour la prémiére foi tout a lheure je l'ai entendu miauler,pas un miaou de matou casseur de gu**** mais un petit miaulement tout doux ,c'est béte mais ça ma émue lol! chui :bakk20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben chui pas normal !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a un miaulement a fendre l'ame ,j'ai jamais entendu cela ,il viens de manger et il est pres de moi,et depuis 10 minutes il ronrone pour la premiére foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi ,il a beaucoup de choses a me dire se mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu dans l'état ou il est arriver chez moi ,maintenant il se la coule douce et il s'entend bien avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi miscat ,oui c'est bien lui erica a vu le dessous de sa patte ,mais ça guerris doucement ,il est adorable ,le 11 il va se faire alleger !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais mossieu fait le kéké !!!! depuis que vagabond est la ,alors il tourne autour du kenel ha les mecs!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il reprend du poil de la béte mon tit leclerc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement mardi mossieu c'est redu compte qu'il a deux noisettes et que le printemps n'est pas loin ,donc il a des gestes incorect ,vis a vis des fifilles ,et il a été marquer ma porte de chambre entre lui et vagabond heu!!!!!!!! vous dis pas les odeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors il a rssayer avec Venus elle lui a coler un baffe ,et reparti hautaine !!!!!!!les bras m'en tombe!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben quoi si elle le trouve pas à son goût c'est normal lol!
je vais finir par t'acheter un masque à gaz en même temps euh 2 matous avec leurs cacahuètes tu t’attendais à ce que cela sente la violette siffle
moi suis pliée hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben dit donc encore heureux que c'est pas comme ça pour les mecs ,je m'imagine les voir entrain de pisser partout pour les beaux yeux d'une nana ,quoi que quand ils pissent partout c'est que l'age fait que les aiguilles sont sont toujour a 18H30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mamoune je viens de t'entendre rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ??? non même pas vrai siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super gentil et tres malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne lui dit pas pas il va faire son kéké ,oui il est malin car le soir je met une partie des mimis dans la salle de bain pour que Madame est la paix donc il reste Madame ,Venus ,Jojo et grisette pour qu'elle soit avec Jojo ,alors Leclerc se planque ,et au moment ou je monte me coucher il réaparait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle va bien ma tite madame ,maid elle restera toujour chez moi ,je pense qu'elle est tres trés agée,elle vit doucement dort pres pres de moi je la brosse mais elle est tres maigre,mais tres gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a trouvé un panier retraite chez toi avec ta tribu. ça a dû lui faire du bien à la mémère de pouvoir poser ses valises et se sentir en sécurité après tant d'errances... ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui entre vieille on se comprend car la vie de galére rejet ,j'ai gouter a ça mais moi je pouvais dire j'ai mal et me defendre,les animaux non,alors ma tite Madame finira ses jours a la maison ,au calme (enfin quand les jeunots foute pas le b**)j'ai envoyer une photo tout a lheure a miscat ,la bouche de Madame va beaucoup mieux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est fiére le matou ,il me fais rire car il miaule comme un chaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te moque pas de ce brave Lecler, ce n'est pas sa faute s'il est plus léger! Very Happy

il est beau ce petit père, merci pour lui Nougatine! câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha
Texas a le même "soucis" gros matou baroudeur mais avec une tite voix de castrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...