Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coucou à tou(te)s

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

J'ai l'impression que je suis le premier homme à me présenter sur le forum ... j'ai un peu le trac Embarassed

Je suis le mari de patty17 et comme j'en avais assez de lire par dessus son épaule, je me suis décidé à avoir un compte sur le forum, même si cela me fait une occasion de moins d'être contre ma douce aime .

Nous avons 3 enfants, une chienne colley de 3 ans ébène, 1 aquarium de type amazonien et 1 avec des Barbus (rien avoir avec les terroristes) shuberti et des chats :

  • Chipie qui vient de la SPA
  • Channel et sa fille Louna héritées de feu ma mère
  • Boule de neige trouvé au Mans que patty17 s'est laissé refiler siffle
  • Fantômette qui vient de Coeur de félins


On a aussi en FA Minette/Liloo (en fonction des jours, qui aura certainement un nom décent lorsqu'elle aura trouvé sa famille) récupérée dans notre jardin.

Sinon ces dernières semaines ont été tristes avec la disparition de nos deux hamster et notre poisson combattant.

Enfin, il parait que l'on va adopter un nouvel hamster scratch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi Patrick ( le même prénom que mon chouchour ' le mentaliste".. lol!
au moins Phi se sentira moins seul ! ! ! :bakk20: j'espère que Patty est prête à te partager avec des dizaines de filles qui vont t'imaginer en chippendale... allez j'arrête de te charrier, en tout cas, merci pour le travail que tu as fait pour coeur, et bienvenue.... fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha nan ya deux zhommes sur le forum notre ami toutou qui vient pas se presenter ,alors l'ami toutou viens nous faire un coucou ,donc soit le bienvenue sur se beau forum,grace a toi beaucoup de mimis ont été sauver et d'autre adopté et coeur de felin pas mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Patrick, ça fait plaisir d'avoir un homme sur le forum et surtout un homme au grand coeur! bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous, ne t'en fait pas, elles font peur les filles ici, mais aucune n'est méchante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toutes pour ces messages qui me vont droit au coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous, attention aux filles lol! non on est toutes gentilles .............. à notre façon mdr non sérieusement bienvenu super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je le fais pour vous quoi !!!Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk est avec nous happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu te rappelles Misscat, tu voulais me rendre un service..... alors il faut vraiment que je t'avoue quelques chose Embarassed

Pour qu'il accepte de s'inscrire, je lui ai promis que la prochaine fois qu'il irait dans le Nord tu l'accueillerais en tenue spécial cath's fouet1 et que vous joueriez aux échecs (ou autre chose) ensemble..... fouet

Merci d'avance Misscat siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un strip poker!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
? bienvenue par Minou patrick ? et merci pour ta gentillesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenuea parmis nous patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...