Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

HOOLI - chaton mâle tabby poils longs de 4 mois

Messages recommandés

Voici le beau petit chaton tabby poils longs qui a été trappé avec son frère ou sa soeur alors qu'ils étaient sous la neige.
Lucile et Cydel viendront nous donner d'autres renseignements sur ce petit bout.

Frais d'adoption : 50 € (identifié, vermifugé, déparasité)
Engagement à la stérilisation/castration avant ses 7 mois











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a envie de les papouiller aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vraie chipie !!! je pense que c'est une femelle mais sans certitude, tellement de poils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah ma collegue veut le reserver et je sais qu'il sera super bien et j'aurai des nouvelles donc je suis contente !! on fait comment les filles, je le garde pour la fin de sa quarantaine et je le fais pucer et tout chez ma veto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non pas déjà, moi j'aimais bien voir cette petite bouille sur le forum...
Les loulous sont à peine arrivés qu'ils sont déjà repartis...!!! ça me faisait penser quand je cherchais un minou ety qu'à chaque fois que j'avais un coup de coeut eh bin pouf, il était déjà parti.... Mais je suis trés heureuse pour eux.
Dis Lucile, dis lui bien qu'on veut des photos quand il ou elle sera plus grand(e).
Je suis vraiment curieuse de voir quand il va grandir comment il va changé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fait pas, ça fait parti des conditions d'adoption de tous les chats qui sont passé par la maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pussy s'appelera dorénavant Hooli, sans e, et oui je me suis plantée, Hooli est un petit mec (d'ailleurs on le voit bien lol), il a été identifié et déparasité ce soir et a été sage comme sa petite soeur. Monsieur Hooli a environ 4mois/4mois et demi et pèse deja 2kg250 ! Il est en parfaite santé et prêt à rejoindre son foyer !

n° d'identification : 250268730150545

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! il fallait le secouer tu aurais entendu les grelots hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas essayé lol

par contre est ce que vous pourriez changer le nom du sujet, ce n'est plus Pussy mais Hooli ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le contrat d'adoption (et les cheques^^) pour Hooli, reste a trouver le créneau pour lui rejoindre sa nouvelle vie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le gros coup de coeur ! et comme la véto m'a dit qu'ils étaient en super forme (meme pas une gale d'oreille ni rien pour des minous de la rue c'est génial !) je pense qu'il est prêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop choux :coeur4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage sur le photo on ne se rend pas bien compte de la taille de Five (son pote), ce chat est un géant, il faut le voir à bras, franchement il m'a impressionné^^

Sinon Hooli sera castré fin mars, le rdv est deja pris :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache la 2è photo est vraiment superbe !!! quel regard !!
n'hésitez pas à nous mettre des photos de saphyr  aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que pour maintenant, il restera avec ses poils mi-longs le petit Hooli. Il est vraiment superbe
On dirait un maine coon coeur rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bébé Hooli s'est fait renversé par une voiture ce matin Sad il a rejoint les anges... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Sad 
Quelle calamité ces voitures et leurs conducteurs qui ne font attention à rien
RIP Hooli, tu étais si beau bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute mes pensées vont vers la maman adoptif de hooli , lui souhaite plein de courage face a cette épreuve qui me boulverse . Moi c etait mon premier chien filou que j ai perdu a l age de 10 mois a cause d un chauffard. Je n ose plus laisser sortir mes animaux seul maintenant. Les gens ne font pas attention la plus part du temps. C etait le compagnon de route de ma saphyr et ne vous cache pas que quelques larmes on coulé . Depuis le début on a suivi les aventures de hooli et saphyr , les 2 compagnons de route sauvé du froid .
Rip hooli .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...